les petits rigolos de reality gaming !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
J'ai une autre blague :d:
Deux flics sont devant une boîte et font des contrôles accompagné de leur chien .
Un premier groupe je jeunes sort et soulèvent la queu du chien , puis repartent .
Un deuxième groupe sort et se dirigent vers le chien et ils leur soulèvent la queu , puis reparte .
Les deux flics commancent a se poser des question et veulent et savoir plus .
Un troisième groupe sort et soulèvent la queu du chien , alors les flics l'interpellent et demande aux jeunes pourquoi ils soulèvent la queu de leur chien.
Le jeune lui répond , car a l'intérieur de la boîte on nous a dit que dehors il y avait un chien avec deux trous du c*l


Se n'est pas un C/C j'ai tout écrit à la main je suis sur iPhone :ok:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
J'ai une autre blague :d:
Deux flics sont devant une boîte et font des contrôles accompagné de leur chien .
Un premier groupe je jeunes sort et soulèvent la queu du chien , puis repartent .
Un deuxième groupe sort et se dirigent vers le chien et ils leur soulèvent la queu , puis reparte .
Les deux flics commancent a se poser des question et veulent et savoir plus .
Un troisième groupe sort et soulèvent la queu du chien , alors les flics l'interpellent et demande aux jeunes pourquoi ils soulèvent la queu de leur chien.
Le jeune lui répond , car a l'intérieur de la boîte on nous a dit que dehors il y avait un chien avec deux trous du c*l


Se n'est pas un C/C j'ai tout écrit à la main je suis sur iPhone :ok:
Une blague par personne :ok:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
J'ai une autre blague :d:
Deux flics sont devant une boîte et font des contrôles accompagné de leur chien .
Un premier groupe je jeunes sort et soulèvent la queu du chien , puis repartent .
Un deuxième groupe sort et se dirigent vers le chien et ils leur soulèvent la queu , puis reparte .
Les deux flics commancent a se poser des question et veulent et savoir plus .
Un troisième groupe sort et soulèvent la queu du chien , alors les flics l'interpellent et demande aux jeunes pourquoi ils soulèvent la queu de leur chien.
Le jeune lui répond , car a l'intérieur de la boîte on nous a dit que dehors il y avait un chien avec deux trous du c*l


Se n'est pas un C/C j'ai tout écrit à la main je suis sur iPhone :ok:
:rofl:

C'est un pingouin qui respire par le c*l. Un jour, il s'assoit, il meur. :rofl:

C'est un citron qui cambriolé une banque et qui cri "pas de geste, je suis pressé" :rofl:

La différence entre une femme et une tornade ?
Elle vienne toutes les 2 chaudes et humide et repartent avec la moitié de ta maison :rofl:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
:rofl:

C'est un pingouin qui respire par le c*l. Un jour, il s'assoit, il meur. :rofl:

C'est un citron qui cambriolé une banque et qui cri "pas de geste, je suis pressé" :rofl:

La différence entre une femme et une tornade ?
Elle vienne toutes les 2 chaudes et humide et repartent avec la moitié de ta maison :rofl:
3 Blagues par personnes :ok:
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Oui mais les autres sont des C/C ..


Toi aussi, comlbien de fois je l'ai vus sur FB ta blague sur Paul Walker ?

J'ai vu la blague que tu viens de sortir et j'ai vu:
-R.I.P : Rest in Porshe
-Il pourra maintenant jouer dans the Walking dead walker


etc .. donc on evite de dire C/C :d:
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
Tr: Merkel, Cameron et Hollande discute de l'Europe autour d'1 table. Merkel sort ses seins, les pose sur le table et dit "ils sont comme l'Allemagne : intouchables".
Cameron enleve son futal, pose ses fesses sur la table et dit : "elles sont impenetrables comme l'Angleterre".
Alors Hollande sort sa petite zigounette la pose sur la table et annonce : "elle est comme la France ! elle ne se redressera jamais !..
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Toi aussi, comlbien de fois je l'ai vus sur FB ta blague sur Paul Walker ?

J'ai vu la blague que tu viens de sortir et j'ai vu:
-R.I.P : Rest in Porshe
-Il pourra maintenant jouer dans the Walking dead walker


etc .. donc on evite de dire C/C :d:
Qu'd je dit c/c , c'est d'aller sur un site et de copier coller ...


Au passage , 5000 messages :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut