Résolu Les patchs ne reviendront donc jamais comme avant ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
RGCoins
0
Hello all,


pour ceux qui me connaissent, je suis un ancien du forum et des hacks (LobbyModzFr)

maintenant comme vous le savez tout le monde utilise des tools comme celui qui revient souvent "By Enstone.." il n'y a seulement quelques personnes qui ont le monopole de "tout" les hacks sur la série call of duty..
les hacks ne redeviendront jamais comme avant ? du style Elite mossy v6, tree patch, super lemon haze comme en 1.11 sur MW2?

le patch créer par iMCSx est vraiment pas mal (je parle de patch et non de tools!), ça ce rapproche des patch 1.11 qu'on a tous connus mais depuis il n'y a plus d'avancer ? vous préférez donc tous utiliser des tools en RTE? c'est dommage c'est toujours les même menu qui sont présenter..

ma question finale est donc :
est-il possible de créer des patchs comme en 1.11 ou depuis la maj ça a bloqué par mal de code ? alors comment est-ce que les tools en RTE fonctionne t-il ? on peut pas les "transferer" en patch?
 
D

deleted226438

Salut,

Je n'ai pas connu MW2 en 1.11 ( en ligne) mais quand le vois les CFG sans jailbreak je pense que c'est largement possible d'en créer d'autres ^^
MW2 1.11 = Juste enorme, regarde sur youtube par exemple le "White Water V6" ou encore "Redotcity v6.7" ;)
Hello all,


pour ceux qui me connaissent, je suis un ancien du forum et des hacks (LobbyModzFr)

maintenant comme vous le savez tout le monde utilise des tools comme celui qui revient souvent "By Enstone.." il n'y a seulement quelques personnes qui ont le monopole de "tout" les hacks sur la série call of duty..
les hacks ne redeviendront jamais comme avant ? du style Elite mossy v6, tree patch, super lemon haze comme en 1.11 sur MW2?

le patch créer par iMCSx est vraiment pas mal (je parle de patch et non de tools!), ça ce rapproche des patch 1.11 qu'on a tous connus mais depuis il n'y a plus d'avancer ? vous préférez donc tous utiliser des tools en RTE? c'est dommage c'est toujours les même menu qui sont présenter..

ma question finale est donc :
est-il possible de créer des patchs comme en 1.11 ou depuis la maj ça a bloqué par mal de code ? alors comment est-ce que les tools en RTE fonctionne t-il ? on peut pas les "transferer" en patch?
Pour répondre a ta question, il y a possibilité de faire un menu comme la 1.11 avec les SPRX ;)
 

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
RGCoins
0
MW2 1.11 = Juste enorme, regarde sur youtube par exemple le "White Water V6" ou encore "Redotcity v6.7" ;)

Pour répondre a ta question, il y a possibilité de faire un menu comme la 1.11 avec les SPRX ;)
et pourquoi plus avec le patch_mp.ff comme au bon vieux temps?
et pourquoi quasi personne essaie d'en développer?
il faut faire du RTE pour les SPRX non?
 

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
RGCoins
0
Car, dans un patch_mp.ff, c'est pas le même codage, et ils ont patché les trucs pour ça, et non pas besoin de RTE pour un menu SPRX ;) (juste un fichier et un eboot a mettre)
je peux mettre le fichier et l'eboot sur ma 3.55 jb rogero et transférer les données vers ma OFW? ou je dois jouer obligatoirement sur ma ps3 jb :( ce que je peux pas faire sinon elle va prendre un ylod vu comment elle ventille hyper fort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut