Les objets insolites en rapport avec le foot

CentralHits

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
87
Réactions
17
Points
606

Lien du produit :


En manque de foot et de pelouse ? Offrez-vous ce superbe paillasson terrain de football ! Un paillasson insolite pour passionné du ballon rond qui donnera une belle touche sportive à votre entrée !


Lien du produit :

  • Pour vous démarquer et pour changer le décor habituel de votre table, optez pour ce distributeur de cure-dents automatique en forme de ballon de foot. Il donnera non seulement un aspect original mais offrira aussi une ambiance conviviale.



Lien du produit :
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
T'a rédac n'est pas nul mais les produits sont complètement nuls et ennuyants
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
C'est fou sa la personne a (peut être) travailler sur ce post et vous vous trouvez quoi de mieux a dire "ennuyant, inutile, pas interessant" ceci cela toujours a ce plaindre, vous faites mieux ? Personnellement son post ma plu a moi et je sais lire un titre "insolite" malgré qui soit court je me plaint pas :bye:

Je préfère ce genre de post plutôt que vos longue rédaction tout ça pour dire au final un seul truc, ou alors je le préfère largement mieux au post qui d'ailleurs pourrissent le site "Gagnez de l'argent" ainsi de suite

b96432f17b504a4d8456ecd2f0b1305c.png
 
Dernière édition:

CentralHits

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
87
Réactions
17
Points
606
C'est fou sa la personne a (peut être) travailler sur ce post et vous vous trouvez quoi de mieux a dire "ennuyant, inutile, pas interessant" ceci cela toujours a ce plaindre, vous faites mieux ? Personnellement son post ma plu a moi et je sais lire un titre "insolite" malgré qui soit court je me plaint pas :bye:

Je préfère ce genre de post plutôt que vos longue rédaction tout ça pour dire au final un seul truc, ou alors je le préfère largement mieux au post qui d'ailleurs pourrissent le site "Gagnez de l'argent" ainsi de suite

b96432f17b504a4d8456ecd2f0b1305c.png
Merci
 
Haut