Résolu Les musiques que je téléchargent beuguent HELP-ME Please !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Bonsoir à tous je voulais vous parlez d'un problème qui me saoule depuis peux et j'espère avoir quelqu'un pour trouver ce qu'il ne va pas parce que c'est vraiment embêtant :(

Donc voilà , Je n'ai pas besoins de vous expliquez grand chose j'ai tous filmer :)

Voici-le lien :) :

PS: Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais à chaque fois ( Je télécharge avec Convertisseur-mp3 ) Et au lieu d'avoir l'image de mp3 j'ai celui de VLC media :( :mmh:

Merci de m'aidé :) :bye:
 
D

deleted577633

Salut,

J'ai mal compris ton problème. Est-ce lorsque tu lis une vidéo, qu'elle est bloquée ? Est-ce lors du téléchargement ? :)
Salut :tchuss:

Oui lors du téléchargement elle plante vers la fin et 3 minutes après je l'ai :) Lorsque je fais la lecture ( Avec Lecteur Windows Media ) La musique j'ai l'impression qu'elle saute ( Comme si sur une composition tu enlevais des notes :( )

Au passage , J'en profite quand je télécharge des Films c'est encore pire ( Lecteur VLC Media ) Le Film se lance et j'ai un message de MAJ de VLC Media ( Je fait non parce que je pense qu ça ne ni en rien la lecture , Fin ..... Je pense ^^ ) Donc , Je lis le filme et même pas 3 secondes c'est fini c'est pas cool ces films là :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut