Les meilleurs goûts E-liquide

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

et comment tu peu savoir si tu ne Vap pas car au cas ou tu n'es pas au courant les produit utiliser ( sauf le liquide nicotiné bien sur ) sont des produit que tous le monde utilise déjà tous les jour donc un sert de liant médicale donc même les enfants en consomme et l'autre sert aussi pour éviter que le pain de mie sèche trop vite , pour le reste faites vous votre idée grace au docteur Konstantinos Farsalino une très grande pointure dans le monde médicale .
J'ai essayé, on ne sais même pas la provenence des ingrédients des parfums qui peuvent être nocifs de la santé
 
D

deleted38813

Je me suis trompé excuse moi, on ne connait pas la formation exacte de se produits si il et nocif pour la santé ou bon.
Tout est écrit au dos et c'est pas nocif à part la nicotine mais on peut choisir sans nicotine
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
J'ai essayé, on ne sais même pas la provenence des ingrédients des parfums qui peuvent être nocifs de la santé
pour celas moi j'ai régler le problème tous seul je me fais les produit tous sele comme un grand et sa vap trop bien et je suis sur d'ou sa vient , après à vous de bien vous renseigner sur ce que vous acheter , mais juste pour infos les français sont les premier à faire très attention sur les produits donc renseigner vous bien .
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je ne fume, pas mais pourquoi pas essayer :mmh:
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
La fraise <3, par contre la menthe glacial j'ai pas du tout aimé :puke:
J'ai commandé une red bull, je la reçois en fin de semaine je vais vous dire si j'aime bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut