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- 29 Décembre 2011
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Bonjour, c'est iTFSx et aujourd'hui si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est que vous ragez trop ou vous n'êtes pas assez efficace sur Black Ops 2. Donc je prend le temps de vous partagez celon moi les meilleurs classes qui soit avec leurs scorestreaks adéquats.
Soyez indulgent j'ai rédiger ça via mon Blackberry... mais j'ai mit en page avec mon ordinateur
Premièrement si vous êtes un rusheur la SMG est pour vous, si vous êtes un peut plus restreint et que vous vous déplacez moins optez pour un AR.
Favoriser les armes a cadence de tir élevé ou avec une certain précision pour les SMG, quand au AR la cadence ne compte pas à longue distance donc profiter de cette avantage pour avoir une meilleur précision.
Je propose deux classes de chaque catégories, qui pour moi sont assez bonnes, elle se ressemble certes mais non sont pas totalement identiques.
CLASSE 1 SMG :
Principale: MSMC + Poignée ergonomique + Chargeur de grande capacité
Secondaire: TAC 45 sans accessoire (pistolet très redoutable au corps à corps avec pas mal de cadence et asser précis)
Atouts 1: Fantôme + Gillet par-balle donc équiper le joker sois d'atout 1.
Atout 2: Robustesse, pour moi il me semble obligatoire pour ce jeux, et d'autant plus à la SMG qui vous permettra de rester un maximum précis et de ne pas avoir vôtre viseur qui monte de deux métres quand vous essuyez des tirs ennemis.
Atout 3: Ingénieur car, premierement vous pouvez détruire les équipements ennemis ce qui vous rapportera des points pour vôtre série actuel. Et deuxiement car vous pourrez changé vôtre colis, et vu qu'il n'y a pas de munitions pensez que avez encore plus de chance d'avoir une série dévastatrice.
Equipement: Rajoutez-y une semtex ou bien un C4 selon vôtre mode de jeux. Je déconseille d'utilisé une grenade tactique sur cette classe, car étant SMG vous devriez avoir l'avantage sur vôtre adversaire sur des courtes distances, de plus vous serrez équipez de l'atout robustesse et de la poignée ergonomique qui améliorera grandement les chances de victoires au contact avec l'ennemis.
Conseils: Vous pouvez très bien aussi opté pour un silencieux á la place du chargeur de grande capacité si vos déplacement sont plus discret et vôtre mode de jeu est plus furtif, il est aussi à noter que le silencieux abaisse légerment les dégats de l'arme. Quand au balle blindé tout le monde dit qu'elle améliore la puissance, mais ceci est faux, cela sert juste a augmenter la puissance pour détruire le soutien aérien ou terrestre de l'ennemis ainsi que d'augmenter la puissance lors des wallbang.
Scorestreak: Drone + Colis + Foudroiement ce qui vous permettra un renouvellement assez fréquent des séries car le foudroiement s'obtient à 750 points, et le colis peut occasionner une grosse série qui vous permettra de refaire une série par dessus et donc de re-avoir un colis et un foudroiement.
Mode de jeux: Je conseille pour une SMG de jouer en Élimination confirmée ou en Domination mais cette classe est plus destinée a de l'EC pour moi.
CLASSE 2 SMG:
Principale: MP7 + Viser laser + Chargeur de grande capacité
Secondaire: On en à pas besoin car avec le chargeur de grande capacité cela nous fait 54 balles dans un chargeurs ce qui est amplement suffisant pour terrasser tout les ennemis qui sont au corps à corps sans rechargé
Atout 1: Détermination + Gillet par-balle, détermination s'avère utilse car en vidant un chargeur sur l'ennemi on peut avoir son drône plus rapidement, et donc pouvoir enchainer les killstreaks et même les kills. Je conseille sur toute mes classes le gillet par-balle sauf au sniper, car les grenades et explosif sont très puissant.
Atout 2: Main leste vous permettra de d'utiliser plus vite nos équipements.
Atout 3: Conditions extrêmes nous permettra quand á lui d'être tout de suite dans le feu de l'action pour aller les attaqués dans leurs spawns.
Equipement: C4 ou Semtex.
Conseils: Classe parfaite pour un rusheur, un grand chargeur ainsi qu'une résistance au explosion accrue, il est difficile de perdre au corps à corps car la MP7 offre une très grande cadence avec la Skorpion Evo.
Scorestreaks: Drône + Foudroiement + Aéronef furtif
Mode de jeux: Classe axé pour de la domination et EC, avec un léger panchant sur la DOMI.
Je ne peut pas vous donnez une classe pour faire des gros scorestreak, mise à part un silencieux pour être un maximum furtif, pillard pour ne jamais manquer de munition dans son arme principale, donc par conséquent enlevé vos armes secondaires. Le duo détermination et fantôme permettra d'avoir vos séries plus rapidement en toutes discrétion. Ma combinaison de killstreaks est:
Microstation orbitale + Lodestar + Chien
Il faut tout d'abord noter que le fusil d'assaut ou assault rifle (AR) ne possède pas les même capacités que une SMG présenté ci-dessus. Par conséquent les déplacement seront également différents.
CLASSE 1 AR
Principale: AN-94 + Poignée ergonomique + Chargeur rapide
Vous permettra de viser plus rapidement et de compenser le manque de puissance au contact avec l'ennemis par la visée rapide ainsi qu'un rechargement deux fois plus rapide.
Secondaire: Aucun.
Atouts 1: Détermination + Fantôme, pas besoin du gillet par balle car avec un AR vous serrez moins exposé au corps à corps et donc par conséquent moins par les explosions.
Atout 2: Robustesse pour éviter les tressaillement.
Atout 3: Dextérité + Conditions extrême, vous serez à la fois très mobile grâce a conditions extrêmes et vous serez toujours près à dégainez en visant plus rapidement après une course grâce à dextérité.
Equipement: Aucun.
Conseils: Restez a distance du conflits, en surveillant les spots de sniper avec une petite sensibilité pour pouvoir gagner vos duel en longshoot.
Mode de jeux: Privilégié les modes où vous gagnez 100 points par élimination et non 50 comme en Élimination confirmé, car vous resterez un maximum a distance donc vous ne prendrez pas les plaques.
Scorestreaks: Missile Hellstorm + Foudroiement + Aéronef
CLASSE 2 AR
Principale: FAL OSW + Sélecteur de tir + Silencieux
Secondaire: Tac-45 sans accessoire
Atout 1: Fantôme + Détermination, combo parfait pour marier rapidité d'obtention des killstreaks avec discrétion.
Atout 2: Robustesse, arme a cadence de tir réduite même en automatique donc il vous faudra être précis et éviter de trésailler pour gagner vos duels.
Atout 3: Dextérité vous permettra de vite viser lors des combats moyenne et courte distance.
Equipement: Grenade fragmentation vous permettra de la lancer loin dès le spawn du départ.
Conseil: Privilégié également les combats à longue distance, et jouer avec les sniper vôtre arme est faîtes pour sa, n'hésitez pas à repasser au coup par coup à longue distance, vérifier bien les grands axes de loin et à preshoot.
Mode de jeux: Avec cette classe je joue plus en domination, capture du drapeau et en démolition pour pouvoir m'occuper à longue distance des objectifs et surveiller le drapeau allié.
Scorestreaks: Foudroiement + Aéronef furtif + Microstation orbitale
Je ne mettrai pas de classe pour les fusils de précisions ainsi que les pompes et les mitrailleuses lourdes, car je ne suis pas bon avec ces armes, et je n'est pas assez de recul pour les comparé et dénicher leurs points positifs et négatifs.
Soyez indulgent j'ai rédiger ça via mon Blackberry... mais j'ai mit en page avec mon ordinateur
Premièrement si vous êtes un rusheur la SMG est pour vous, si vous êtes un peut plus restreint et que vous vous déplacez moins optez pour un AR.
Favoriser les armes a cadence de tir élevé ou avec une certain précision pour les SMG, quand au AR la cadence ne compte pas à longue distance donc profiter de cette avantage pour avoir une meilleur précision.
Je propose deux classes de chaque catégories, qui pour moi sont assez bonnes, elle se ressemble certes mais non sont pas totalement identiques.
CLASSE 1 SMG :
Principale: MSMC + Poignée ergonomique + Chargeur de grande capacité
Secondaire: TAC 45 sans accessoire (pistolet très redoutable au corps à corps avec pas mal de cadence et asser précis)
Atouts 1: Fantôme + Gillet par-balle donc équiper le joker sois d'atout 1.
Atout 2: Robustesse, pour moi il me semble obligatoire pour ce jeux, et d'autant plus à la SMG qui vous permettra de rester un maximum précis et de ne pas avoir vôtre viseur qui monte de deux métres quand vous essuyez des tirs ennemis.
Atout 3: Ingénieur car, premierement vous pouvez détruire les équipements ennemis ce qui vous rapportera des points pour vôtre série actuel. Et deuxiement car vous pourrez changé vôtre colis, et vu qu'il n'y a pas de munitions pensez que avez encore plus de chance d'avoir une série dévastatrice.
Equipement: Rajoutez-y une semtex ou bien un C4 selon vôtre mode de jeux. Je déconseille d'utilisé une grenade tactique sur cette classe, car étant SMG vous devriez avoir l'avantage sur vôtre adversaire sur des courtes distances, de plus vous serrez équipez de l'atout robustesse et de la poignée ergonomique qui améliorera grandement les chances de victoires au contact avec l'ennemis.
Conseils: Vous pouvez très bien aussi opté pour un silencieux á la place du chargeur de grande capacité si vos déplacement sont plus discret et vôtre mode de jeu est plus furtif, il est aussi à noter que le silencieux abaisse légerment les dégats de l'arme. Quand au balle blindé tout le monde dit qu'elle améliore la puissance, mais ceci est faux, cela sert juste a augmenter la puissance pour détruire le soutien aérien ou terrestre de l'ennemis ainsi que d'augmenter la puissance lors des wallbang.
Scorestreak: Drone + Colis + Foudroiement ce qui vous permettra un renouvellement assez fréquent des séries car le foudroiement s'obtient à 750 points, et le colis peut occasionner une grosse série qui vous permettra de refaire une série par dessus et donc de re-avoir un colis et un foudroiement.
Mode de jeux: Je conseille pour une SMG de jouer en Élimination confirmée ou en Domination mais cette classe est plus destinée a de l'EC pour moi.
CLASSE 2 SMG:
Principale: MP7 + Viser laser + Chargeur de grande capacité
Secondaire: On en à pas besoin car avec le chargeur de grande capacité cela nous fait 54 balles dans un chargeurs ce qui est amplement suffisant pour terrasser tout les ennemis qui sont au corps à corps sans rechargé
Atout 1: Détermination + Gillet par-balle, détermination s'avère utilse car en vidant un chargeur sur l'ennemi on peut avoir son drône plus rapidement, et donc pouvoir enchainer les killstreaks et même les kills. Je conseille sur toute mes classes le gillet par-balle sauf au sniper, car les grenades et explosif sont très puissant.
Atout 2: Main leste vous permettra de d'utiliser plus vite nos équipements.
Atout 3: Conditions extrêmes nous permettra quand á lui d'être tout de suite dans le feu de l'action pour aller les attaqués dans leurs spawns.
Equipement: C4 ou Semtex.
Conseils: Classe parfaite pour un rusheur, un grand chargeur ainsi qu'une résistance au explosion accrue, il est difficile de perdre au corps à corps car la MP7 offre une très grande cadence avec la Skorpion Evo.
Scorestreaks: Drône + Foudroiement + Aéronef furtif
Mode de jeux: Classe axé pour de la domination et EC, avec un léger panchant sur la DOMI.
Je ne peut pas vous donnez une classe pour faire des gros scorestreak, mise à part un silencieux pour être un maximum furtif, pillard pour ne jamais manquer de munition dans son arme principale, donc par conséquent enlevé vos armes secondaires. Le duo détermination et fantôme permettra d'avoir vos séries plus rapidement en toutes discrétion. Ma combinaison de killstreaks est:
Microstation orbitale + Lodestar + Chien
Il faut tout d'abord noter que le fusil d'assaut ou assault rifle (AR) ne possède pas les même capacités que une SMG présenté ci-dessus. Par conséquent les déplacement seront également différents.
CLASSE 1 AR
Principale: AN-94 + Poignée ergonomique + Chargeur rapide
Vous permettra de viser plus rapidement et de compenser le manque de puissance au contact avec l'ennemis par la visée rapide ainsi qu'un rechargement deux fois plus rapide.
Secondaire: Aucun.
Atouts 1: Détermination + Fantôme, pas besoin du gillet par balle car avec un AR vous serrez moins exposé au corps à corps et donc par conséquent moins par les explosions.
Atout 2: Robustesse pour éviter les tressaillement.
Atout 3: Dextérité + Conditions extrême, vous serez à la fois très mobile grâce a conditions extrêmes et vous serez toujours près à dégainez en visant plus rapidement après une course grâce à dextérité.
Equipement: Aucun.
Conseils: Restez a distance du conflits, en surveillant les spots de sniper avec une petite sensibilité pour pouvoir gagner vos duel en longshoot.
Mode de jeux: Privilégié les modes où vous gagnez 100 points par élimination et non 50 comme en Élimination confirmé, car vous resterez un maximum a distance donc vous ne prendrez pas les plaques.
Scorestreaks: Missile Hellstorm + Foudroiement + Aéronef
CLASSE 2 AR
Principale: FAL OSW + Sélecteur de tir + Silencieux
Secondaire: Tac-45 sans accessoire
Atout 1: Fantôme + Détermination, combo parfait pour marier rapidité d'obtention des killstreaks avec discrétion.
Atout 2: Robustesse, arme a cadence de tir réduite même en automatique donc il vous faudra être précis et éviter de trésailler pour gagner vos duels.
Atout 3: Dextérité vous permettra de vite viser lors des combats moyenne et courte distance.
Equipement: Grenade fragmentation vous permettra de la lancer loin dès le spawn du départ.
Conseil: Privilégié également les combats à longue distance, et jouer avec les sniper vôtre arme est faîtes pour sa, n'hésitez pas à repasser au coup par coup à longue distance, vérifier bien les grands axes de loin et à preshoot.
Mode de jeux: Avec cette classe je joue plus en domination, capture du drapeau et en démolition pour pouvoir m'occuper à longue distance des objectifs et surveiller le drapeau allié.
Scorestreaks: Foudroiement + Aéronef furtif + Microstation orbitale
Je ne mettrai pas de classe pour les fusils de précisions ainsi que les pompes et les mitrailleuses lourdes, car je ne suis pas bon avec ces armes, et je n'est pas assez de recul pour les comparé et dénicher leurs points positifs et négatifs.