Les meilleures configurations pour GAMERS - Qualité et prix

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Si je prend cette config :

Mes questions sont :

-Il y a t-il des composants incompatible ?
-Je peux faire tourné tous les jeux mais en ultra,medium ?
-Avec un budget du 1200 € que me conseille tu (écran compris, clavier,souris)
 

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
pour faire tourner arma 3 et tous les autre nouveau jeux en moyen quelle config suffira plz ?
 
D

deleted54665

Tu mets une GTX 660 pour un budget de 500€ et une GTX 750 Ti pour un budget de 550€ ?

C'est pas logique ...
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Si je prend cette config :

Mes questions sont :

-Il y a t-il des composants incompatible ?
-Je peux faire tourné tous les jeux mais en ultra,medium ?
-Avec un budget du 1200 € que me conseille tu (écran compris, clavier,souris)
Oui tout est compatible ;)
Sinon tu ne pourrais pas mettre les composants que tu as choisi, le config'o'matic gere cela tout seul :ok:
Oui tu pourras faire tourner tout les jeux en hight minimum, mais je te conseille plutot de changer pour cela :
J'ai changé CM + CG et Alim' et boitier, qui etait trop cher pour ce qu'ils proposaient... surtout l'alim', beaucoup trop puissante ;)
on arrive a 1'173€... j'ai tout respecté :)
et avec ça tu fais tourner tout les jeux en ultra ;)
pour faire tourner arma 3 et tous les autre nouveau jeux en moyen quelle config suffira plz ?
En moyen ?! seulement ?, celle a 500€ suffit ! ^^
Apres plus haut tu peux aller a 672€ ;)
Tu mets une GTX 660 pour un budget de 500€ et une GTX 750 Ti pour un budget de 550€ ?

C'est pas logique ...
Oui celle a 545€ ne vient pas totalement de moi, et j'ai oublié de changer la carte graphique ;) j'ai cliqué sur une config proposé par quelqu'un et du coup voilà ^^ :)
 

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
Oui tout est compatible ;)
Sinon tu ne pourrais pas mettre les composants que tu as choisi, le config'o'matic gere cela tout seul :ok:
Oui tu pourras faire tourner tout les jeux en hight minimum, mais je te conseille plutot de changer pour cela :
J'ai changé CM + CG et Alim' et boitier, qui etait trop cher pour ce qu'ils proposaient... surtout l'alim', beaucoup trop puissante ;)
on arrive a 1'173€... j'ai tout respecté :)
et avec ça tu fais tourner tout les jeux en ultra ;)

En moyen ?! seulement ?, celle a 500€ suffit ! ^^
Apres plus haut tu peux aller a 672€ ;)

Oui celle a 545€ ne vient pas totalement de moi, et j'ai oublié de changer la carte graphique ;) j'ai cliqué sur une config proposé par quelqu'un et du coup voilà ^^ :)
Okey oui sa me suffit et sinon j'avait fait une config si tu peut me dire un peu se quelle vaux voila merci ( et si je peut faire tourner arma 3 en ultra ou pas )
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Okey oui sa me suffit et sinon j'avait fait une config si tu peut me dire un peu se quelle vaux voila merci ( et si je peut faire tourner arma 3 en ultra ou pas )
celle là est mieux ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
D'accord dsl je m'y connait pas trop en pc :x ^^'

Tu n'as pas à t'excuser, on est là pour t'aider. Si tu veux toujours en apprendre plus, il y a mon tuto dans la rubrique PC qui est épinglé. Celui-ci:
http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/
 

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
Tu n'as pas à t'excuser, on est là pour t'aider. Si tu veux toujours en apprendre plus, il y a mon tuto dans la rubrique PC qui est épinglé. Celui-ci:
http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/
Merci bien je pourrait te mp si besoin d'aide par hasard ?
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Oui tout est compatible ;)
Sinon tu ne pourrais pas mettre les composants que tu as choisi, le config'o'matic gere cela tout seul :ok:
Oui tu pourras faire tourner tout les jeux en hight minimum, mais je te conseille plutot de changer pour cela :
J'ai changé CM + CG et Alim' et boitier, qui etait trop cher pour ce qu'ils proposaient... surtout l'alim', beaucoup trop puissante ;)
on arrive a 1'173€... j'ai tout respecté :)
et avec ça tu fais tourner tout les jeux en ultra ;)

En moyen ?! seulement ?, celle a 500€ suffit ! ^^
Apres plus haut tu peux aller a 672€ ;)

Oui celle a 545€ ne vient pas totalement de moi, et j'ai oublié de changer la carte graphique ;) j'ai cliqué sur une config proposé par quelqu'un et du coup voilà ^^ :)
Quand tu dis en ultra, certes mais en combien d'fps ?

Est niveau boitier est-ce pas mieux de prendre avec une fenêtre ?
Niveau casque PC je m'y connais pas du tout tu aurai un conseil pour un casque PC ?
Est une carte wi fi sert à quoi ?
 

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
Quand tu dis en ultra, certes mais en combien d'fps ?

Est niveau boitier est-ce pas mieux de prendre avec une fenêtre ?
Niveau casque PC je m'y connais pas du tout tu aurai un conseil pour un casque PC ?
Est une carte wi fi sert à quoi ?
la carte wifi sert a se connecter en wifi ( il me semble )
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Ultra, avec des fps mini a 50 pour que ce soit fluide et que tu ne ressentes pas lag :)
Non une fenetre c'est inutile... cest juste pour faire beau ;)
Casque non je ne m'y connais pas trop ! :X
Carte Wifi te permet de ne te connecter en Wifi avec ton PC, car si tu n'en achetes pas, tu es obligé de te connecter avec le cable ethernet :) (ce que beaucoup font, y compris moi)
Non ce n'est pas deja integré dans la carte mère, la CM elle te permet juste l'ethernet
________
 
Haut