Les lois les plus WTF aux States

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiTroZ'

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
73
Réactions
33
Points
106
YOOOOOO !


Apparemment en France on en aurait des pas mal comme d'après l'article 16 du code civile ils stipulent que " le lancer de nain est interdit " :trollface: Mais aux U.S., ils font bien plus forts, comme d'habitude nous direz-vous.:ok:



/!\ Toutes ces lois ont existé, et certaines même sont toujours en vigueur. Vous voilà prévenus pour vos prochaines vacances aux States. :mdr: Je tenais aussi a préciser que certaines de ses lois peuvent dater d'avant la première et la deuxième guerre mondiale même encore plus loin dans le passer. /!\


  1. Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'église (Alabama)
  2. Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine (Californie)
  3. À Chicago, il est illégal de pêcher en pyjama (Illinois)
  4. Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalon (Caroline du Sud)
  5. Il est illégal de chevaucher un chameau sur l'autoroute (Nevada)
  6. Il est illégal de faire du bruit en mangeant sa soupe (New Jersey)
  7. Il est illégal de pêcher au lasso (Pennsylvanie)
  8. Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se déplacer avec une arme de plus de 1m80 (Washington)
  9. Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier (Alaska)
  10. À San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements usagés (Californie)
  11. À Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route (Georgie)
  12. À Natoma, il est illégal de lancer un couteau sur les personnes vêtues de tee-shirt à rayures (Kansas)
  13. Les duels au pistolet à eau sont interdits (Massachussetts)
  14. La loi stipule qu'une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas par terre (Kentucky)
  15. Dans les rues de New York, il est illégal pour un homme de poser ses pouces sur son nez et en même temps de remuer les doigts (New York)
  16. Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons (Pennsylvanie)
  17. À Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau (Kansas)
  18. Il est illégal de parler Anglais, la langue officielle étant l'Américain (Illinois)
  19. À Eureka, les moustachus sont interdits de baiser (Nevada)
  20. Il est illégal d'exciter les putois (Minnesota)


C/C de Topito
Source : Jerem' de Topito


BYE !:love:
CORDIALEMENT NITROZ
 
Dernière édition:

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
"Il est interdit de lancer des nains " tu ma tuer mec
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
Mdr faudrait peut etre changer les lois au bout d'un moment ...
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
  1. Les duels au pistolet à eau sont interdits (Massachussetts)
mdr :trollface:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Le lancé de nain est interdit
c'est pour ca que dans le loup de wall street il parlait de lancer un nain à un moment xD
 

NiTroZ'

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
73
Réactions
33
Points
106
Le lancé de nain est interdit
c'est pour ca que dans le loup de wall street il parlait de lancer un nain à un moment xD
Ah sa JEAN c'est rien tous se qui est sur c'est que ses du nain'portequoi :dance: :jesors:
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
(À Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route) sinon quoi il va en prison mdr :) sa ma tuer
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je ne pense qu'elles soit toutes vraies ils ne sont pas si fou que ça étant Canadiens j'en suis sur qu'elles ne sont pas toutes vraies mais quand meme c'est abuser :o
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ptdddr celle là
Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons (Pennsylvanie)
 

NiTroZ'

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
73
Réactions
33
Points
106
Je ne pense qu'elles soit toutes vraies ils ne sont pas si fou que ça étant Canadiens j'en suis sur qu'elles ne sont pas toutes vraies mais quand meme c'est abuser :o
Oui de toute façon c'est pas a prendre ENORMEMENT au sérieux mais certaines je pense sont en rapport avec le respect de certains personnage ou croyances du pays ou villes:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut