Les logiciels les plus utiles pour les youtubeurs sur MAC !

D

deleted483958

Salut !
Dans ce tutoriel je vais vous montrer mon top d'application sur Mac pour les youtubeurs ! :dance:


Les logiciel présent dans ce tutoriel concerne seulement les youtubeurs ou autres ...

1) Screenflow :
WORgrMp.png


Description : C'est un logiciel permettant de filmer son écran sur mac et de faire du montage une fois filmé !

Prix : 79,99 €

Apprendre le logiciel : Voici le tutoriel qui vous permettras d'apprendre en détail ce logiciel :



2) Final Cut Pro X :
fpeFC8o.png

Description : C'est un logiciel permettant de monter vos vidéos de façon professionnelle, c'est à dire par exemple faire un effet rose lors du scène érotique :p

Prix : 299,99 €

Apprendre le logiciel : Voici le tutoriel qui vous permettras d'apprendre en détail ce logiciel :



Merci d'avoir regardé mon petit tutoriel et pense à aimer et à commenter si tu as quelques questions :ok:

:modo: Pixx94 :modo:
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Merci du tuto mais il y a aussi iMovie,qui est de base gratuit. (Le rire jaune l'utilise par exemple) ^^'
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Pour ma part j'appel pas ça un tuto, et pour payer quand on à gratuit ? Imovie = montage vidéo quicktime = enregistrer son écran / voix etc ;)
 
D

deleted483958

Salut !
Dans ce tutoriel je vais vous montrer mon top d'application sur Mac pour les youtubeurs ! :dance:


Les logiciel présent dans ce tutoriel concerne seulement les youtubeurs ou autres ...

1) Screenflow :
WORgrMp.png


Description : C'est un logiciel permettant de filmer son écran sur mac et de faire du montage une fois filmé !

Prix : 79,99 €

Apprendre le logiciel : Voici le tutoriel qui vous permettras d'apprendre en détail ce logiciel :



2) Final Cut Pro X :
fpeFC8o.png

Description : C'est un logiciel permettant de monter vos vidéos de façon professionnelle, c'est à dire par exemple faire un effet rose lors du scène érotique :p

Prix : 299,99 €

Apprendre le logiciel : Voici le tutoriel qui vous permettras d'apprendre en détail ce logiciel :



Merci d'avoir regardé mon petit tutoriel et pense à aimer et à commenter si tu as quelques questions :ok:

:modo: Pixx94 :modo:
Dernier tutoriel mis à jour !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
On peut tout avoir gratuit, les cracks de Final Cut Pro x et de Photoshop sont accessible a tous, je l'ai est sur mon Dock, c'est aussi simple que de cracker un logiciel sur Windows, je crois même que C4D existe aussi sur MAC.

Mais on a pas le droit de mettre de lien de crack sur ce forum donc aller chercher c'est logiciel sur T411. l'installation est ultra simple et expliquer.
 

SuperTeck

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
546
Salut les gens,

Je voulais savoir si vous connaissez un bon enregistreur de voix pour une conversation skype pour que je puisse après la mettre sur le montage (payant ou gratuit), s'il vous plait
 
Haut