Les lobbys existent !!!

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
on s'enfou de toute facons personne a de source parfaite ! (chez nous) donc topic résolu :modo:
 

L-S_Selace

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
4
Points
1 306
Sa n'éxiste pas ton machin pas sur PS3 mais sur PC oui sa éxiste
Du genre comme sa mais l'anticheat les détèctes rapidement après 2 - 3 jours de jeux
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
Salut tout le monde je viens vous dire que les lobbys bf3 existent !
Eh bien oui tout le monde dit qu'il n'y en a pas mais si en cherchant sur youtube je suis tombé sur sa :
et sa n mais il y en a pleins d'autre (la plupart anglaise) .
Moi je ne sais pas en faire je partage juste donc si certains savent le faire dites le je suis pret a payer car je suis actuellement level 43 je suis plus sur cod mais colonel 100 faut envoyrer du paté quand meme !
Donc voila bonne journée a tous ;)
jamais sa existera a part si t es grand hackeur et tu hack les serveur de ea c est la particularite de battlefield pas de hack (camper peut etre) comparer a cod car activision et infinite... on des serveur top bujet c pour sa qu il se font hacker a chaque fois j espere avoir repondu a ta question
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est juste que les offsets sont dynamique et que avec les kikou sur rg qu'il y a il y aura jamais de hack
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
C'est juste que les offsets sont dynamique et que avec les kikou sur rg qu'il y a il y aura jamais de hack
faux, les stats ne seront jamais modifiable car il sont stocké coté server pas comme call of duty

apres un hack norecoil, godmode ou autres c'est possible
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut tout le monde je viens vous dire que les lobbys bf3 existent !
Eh bien oui tout le monde dit qu'il n'y en a pas mais si en cherchant sur youtube je suis tombé sur sa :
et sa n mais il y en a pleins d'autre (la plupart anglaise) .
Moi je ne sais pas en faire je partage juste donc si certains savent le faire dites le je suis pret a payer car je suis actuellement level 43 je suis plus sur cod mais colonel 100 faut envoyrer du paté quand meme !
Donc voila bonne journée a tous ;)
c'est du fake crois pas
 
Haut