Résolu Les Lobbyman Serieux . qui est le moin cher , mais fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥METEOR♥

Banni
Inscription
12 Février 2015
Messages
62
Réactions
13
Points
86
RGCoins
0
alors je crée ce sujet , je me suis instruit sur tout le sujet . et je déclare que il a pas beaucoup de lobbyman fiable sur la xbox. on va faire le tour

@Whyouuu ? fiable sur des kv unshared ( pas cher)
@Smoke. ? Fiable sur des Kv Unshared ( pas cher )
@GuTu ? Fiable sur des Kv Unshared ( pas cher ) mais il a stopper
@Wice Ice Pas fiable marqué le moin cher mais il le fait sur des Kv Shared!!!!!!

Pourquoi je dit sa sur Wice Ice bah tout simplement il dit que c'est lobby son fiable pas cher et rapide pas de ban mdrrr il fait tout c'est lobby sur des kv shared comment je le c'est , j'ai loooker un peux le topic des kv et quand il n'avais pas de kv .. comme par hassard sur le topic des kv il n'etais pas disponible sur son shop...

Pour le reste des Lobbyman il son trés correct sans aucun soucis .

Pour les prochain client , allez voir les 3 que j'ai citée en haut de page ;)
 

H13K PHENIX

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
38
Réactions
27
Points
81
RGCoins
0
1- Resing m'a demandé ton compte je lui ai donné je pouvais pas savoir que c'étais pour se créer une réputation .
2- xiziiau on se connais pas alors t'évite d'insulter sans raisons ça pourrais mal finir.
(admin > j'ai eu mes raisons de lui faire ça et il le mérite . Evitez les ban . )
 
Dernière édition:

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
1- Resing m'a demandé ton compte je lui ai donné je pouvais pas savoir que c'étais pour se créer une réputation .
2- xiziiau on se connais pas alors t'évite d'insulter sans raisons ça pourrais mal finir.
(admin > j'ai eu mes raisons de lui faire ça et il le mérite . Evitez les ban . )
Oui ben stp dit a resign de me passer ma jtag :'( stp vien pv skype
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
1- Resing m'a demandé ton compte je lui ai donné je pouvais pas savoir que c'étais pour se créer une réputation .
2- xiziiau on se connais pas alors t'évite d'insulter sans raisons ça pourrais mal finir.
(admin > j'ai eu mes raisons de lui faire ça et il le mérite . Evitez les ban . )
Mmmdr
 

H13K PHENIX

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
38
Réactions
27
Points
81
RGCoins
0
Tu fais tellement le malin tu ma meme pas demander petit tu va faire quoi prendre mon ip chaud...
Mdr ta une maturiter de fou.
PTDRRR tu m'insulte là ça sert à rien que je perde mon temps tu sait pas qui je suis ni de quoi je suis capable juste évite de faire le fou pour rien je te connais donc évite de grandir tu finira par tomber sans te relever
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Montre moi ou j'ais dis une insulte ?
Pfouuah tu fait teop lgou
PTDRRR tu m'insulte là ça sert à rien que je perde mon temps tu sait pas qui je suis ni de quoi je suis capable juste évite de faire le fou pour rien je te connais donc évite de grandir tu finira par tomber sans te relever
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut