Résolu Les lobby sont-ils toujours payés?

Smk Modz

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
413
Réactions
29
Points
1 556
Bonjours, je voulais savoir si sa paye toujours les lobby bo2 que sa soit menu ou lobby prestige
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
oh que oui, j'ai énormément de gens qui viennent me voir régulièrement pour un lobby sur ce jeu, donc oui, après faut avoir les tarifs intéressants c'est sûr, c'est toi qui voit tout ça.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours, je voulais savoir si sa paye toujours les lobby bo2 que sa soit menu ou lobby prestige
Bonjour,

Si tu as eu une PS3 jailbreak, je vais te dire oui cela vaut le coup de faire des lobbys et tout sur BO2, cela paye encore :ok:
Si tu n'as pas de PS3 jailbreak, je vais te dire non cela ne vaut plus le coup, car tu vas payer une PS3 DEX mais il y a moins de lobby qu'avant, par exemple il y a 2 ans, on pouvait se faire énormément d'argent maintenant moi qu'avant, surtout si c'est juste pour des lobbys BO2 c'est pas rentable c'est les lobbys GTA 5 qui rapportent le plus mais vu que pour l'instant les transferts sont impossibles, donc plus trop de lobbys pour les ONE et PS4 ;)
Si tu as d'autres questions sur le sujet n'hésite pas ici ou privé :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Haut