Aide Les jeux que j'ai téléchargé ne s'affichent pas sur Multiman

Ghost83790

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour j'ai récemment téléchargé un jeu sur ma Playsation 3 CFW en 3.55 CEX Rebug j'ai placé le dossier du jeu dans le bon dossier qui est " dev_hdd0/GAMES " mais quand je vais sur Multiman le jeu ne s'affiche pas et ceci pour tous les jeux ! La seule solution pour moi est de trouver le jeu au format .PKG pour que le XMB le trouve comme un jeu téléchargé du Playstation Store seulement je ne trouve pas le jeu dans ce format et j'aimerais corriger cette erreur de Multiman.

Si quelqu'un a une solution pour y remédier car je ne trouve pas la solution, merci par avance.
 
D

deleted764555

Playsation 3 CFW en 3.55 CEX Rebug
Passe en 4.82 cex rebug , puis met y un spoof 4.83 pour te co au PSN ,
Lien du cfw rebug :
Lien du spoof : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-disponible-en-v6-0-9-spoof-4-83-integre.623467/

Puis , active le mod cobra dans la RTB , et ça devrait fonctionner !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour j'ai récemment téléchargé un jeu sur ma Playsation 3 CFW en 3.55 CEX Rebug j'ai placé le dossier du jeu dans le bon dossier qui est " dev_hdd0/GAMES " mais quand je vais sur Multiman le jeu ne s'affiche pas et ceci pour tous les jeux ! La seule solution pour moi est de trouver le jeu au format .PKG pour que le XMB le trouve comme un jeu téléchargé du Playstation Store seulement je ne trouve pas le jeu dans ce format et j'aimerais corriger cette erreur de Multiman.

Si quelqu'un a une solution pour y remédier car je ne trouve pas la solution, merci par avance.
Salut il faut bien faire attention a tes fichiers.
Met nous un screen de tes fichiers pour voir comment tu mets ça :mmh:
 

Ghost83790

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Passe en 4.82 cex rebug , puis met y un spoof 4.83 pour te co au PSN ,
Lien du cfw rebug :
Lien du spoof : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-disponible-en-v6-0-9-spoof-4-83-integre.623467/

Puis , active le mod cobra dans la RTB , et ça devrait fonctionner !
Salut déjà merci pour ta réponse et j'ai passé mon rebug en 4.82 cex, mais le problème persiste... Pouvez vous me dire à quoi sert un " spoof " svp ?
 

Ghost83790

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
A pouvoir te connecter au psn , sans un cfw a jour :)

Merci, je viens de voir mais je crois que j'en ai déjà un puisque je peux m'y connecter alors que je suis en 4.82... Avez vous une autre solution pour multiman svp ? Car cela reste un mystère pour moi

Salut il faut bien faire attention a tes fichiers.
Met nous un screen de tes fichiers pour voir comment tu mets ça :mmh:
Salut, je ne peux pas te montrer car je n'ai pas accès actuellement a la playstation, je pourrai demain si tu le veut mais je suis sur de moi sur le fait que les fichiers sont bien placés dans le bon répertoire, c'est multiman qui ne lit pas les jeux....

Tu est bien en cobra ? sinon au pire , essaye de prendre managunz v1.33 et test de load un jeu :mmh:
Oui oui je suis en cobra, et managuz qu'est-ce que c'est svp ? ( je ne suis pas expert mais je comprends assez vite mdr )
 
Inscription
27 Juin 2014
Messages
110
Réactions
9
Points
5 171
Merci, je viens de voir mais je crois que j'en ai déjà un puisque je peux m'y connecter alors que je suis en 4.82... Avez vous une autre solution pour multiman svp ? Car cela reste un mystère pour moi
Non, c'est juste que en DEX tu n'as pas besoin de spoof pour allez en ligne.

Oui oui je suis en cobra, et managuz qu'est-ce que c'est svp ? ( je ne suis pas expert mais je comprends assez vite mdr )
Managunz c'est un autre manager mais essaye plutôt avec Webman.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci, je viens de voir mais je crois que j'en ai déjà un puisque je peux m'y connecter alors que je suis en 4.82... Avez vous une autre solution pour multiman svp ? Car cela reste un mystère pour moi


Salut, je ne peux pas te montrer car je n'ai pas accès actuellement a la playstation, je pourrai demain si tu le veut mais je suis sur de moi sur le fait que les fichiers sont bien placés dans le bon répertoire, c'est multiman qui ne lit pas les jeux....


Oui oui je suis en cobra, et managuz qu'est-ce que c'est svp ? ( je ne suis pas expert mais je comprends assez vite mdr )
Si les jeux ne s'affiche pas = problème provenant des fichiers.
Si il ce lance pas la c'est autre choses ;)
 
Haut