Les jeux PS+ du mois de mars, les voici !

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Dommage les jeux sont tous qu'en 2d , pas très attirant :triste:
Sinon c'est la première fois que je vois une de tes rédac , :ok: super .

SamiiX
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
En même temps ils vont pas offrir des jeux a 70 euros :rofl:
Ils offre souvent des jeux de dev indépendant pour les faire connaitre un minimum :mmh:

Fin vous même n'offrirais pas des jeux a 70 euros a autant de monde donc bon :xD:
 
D

deleted583298

Excellent topic, la présentation est magnifique aussi.

Sinon, dommage que les jeux ne sont pas de mon goût. :|
 
Dernière édition par un modérateur:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
il y est pas encore sur PS !!!! ça vous plaira j'en suis certain

les mecs achètent une PS4 juste pour le ps+ , allez à d'autres :trollface:.
Quand Sony offrira des gros AAA c'est parce qu'il y aura la ps5 ou à la rigueur ils sont en train de faire faillite mais
avec 36 millions de consoles vendues je pense pas.
J'avais oublié passez chez XB1 eux ils payent pour ne pas avoir de live, au moins chez sony ils offrent des jeux
Si on comparait le nombre de jour ou les serveur PS4/One ont été down ceux de la ps4 seraient perdant. Surtout que récemment il n'y a pas tout le monde qui a été touché par les pb de serveur de la One.
Ensuite sur One aussi, on a 4 jeux par mois, pour un total de 120$ de jeu.
Apres je dis pas qu'ils sont bien à chaque fois, mais le geste y est.

Belle rédaction si non :)
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Personnellement BroForce me plait et j'ai hâte de renouveler mon abonnement ps+ pour pouvoir en profiter. (no joke). En vrai j'ai vu des vidéos et tu peux tout casser, tout ton décors, il y a une bonne dose d'humour vu que tu peux incarner des personnages de films célèbres et puis tu peux jouer en coopération écran scindé avec un poto. Et même en multijoueur. Donc perso' un jeu comme ça je vais pas y cracher dessus !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'ai testé Broforce et j'ai pas accroché. Faudra que je test en multi ça peut être assez fun je pense. Par contre je perdrai pas mon temps à essayer l'autre jeu
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Personnellement BroForce me plait et j'ai hâte de renouveler mon abonnement ps+ pour pouvoir en profiter. (no joke). En vrai j'ai vu des vidéos et tu peux tout casser, tout ton décors, il y a une bonne dose d'humour vu que tu peux incarner des personnages de films célèbres et puis tu peux jouer en coopération écran scindé avec un poto. Et même en multijoueur. Donc perso' un jeu comme ça je vais pas y cracher dessus !
C'est le seul parmi les 3 qui vaut le détours
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Du coup j'ai enfin acheté mon abonnement PS+ et j'ai pu tester broforce. Effectivement ce jeu vaut vraiment le coup, même en solo. C'est tellement sympa de pouvoir cramer tout les décors et puis effectivement l'humour est au rendez-vous.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Du coup j'ai enfin acheté mon abonnement PS+ et j'ai pu tester broforce. Effectivement ce jeu vaut vraiment le coup, même en solo. C'est tellement sympa de pouvoir cramer tout les décors et puis effectivement l'humour est au rendez-vous.
Et les autres jeux ? on est d'accord surtout lui avec le pompier
 
Haut