Les jeux du mois de Juillet avec le PS+

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Les jeux du mois de Juillet !

5a13e474ae653a2c497878d2


Salut à tous !
Voici la liste des jeux du mois de Juillet qui seront disponible dès le 3 Juillet :

Pour la PS4 :

- Absolver
- Heavy Rain
- Space Overlord


Pour la PS3 :

- Rayman 3 HD
- Extrem Exorcism


Pour la PSVITA :

- Space Overlord
- Zero Escape 3 : Zero Time Dilemna


Je tient à préciser que le jeu Call of Duty Black Ops III est encore disponible jusqu'au 11 juillet, profitez en vite ;)

ExoTiiKz,​
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Les jeux du mois de Juillet !

5a13e474ae653a2c497878d2


Salut à tous !
Voici la liste des jeux du mois de Juillet qui seront disponible dès le 3 Juillet :

Pour la PS4 :

- Absolver
- Heavy Rain
- Space Overlord


Pour la PS3 :

- Rayman 3 HD
- Extrem Exorcism


Pour la PSVITA :

- Space Overlord
- Zero Escape 3 : Zero Time Dilemna


Je tient à préciser que le jeu Call of Duty Black Ops III est encore disponible jusqu'au 11 juillet, profitez en vite ;)

ExoTiiKz,​
Des jeux basique, rien d'exceptionnelle, il y a Rayman mais sinon le reste pas top je trouve, après il vont pas nous mettre un COD faut pas rêver, merci pour le topic ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ils l'ont fait pour le mois de juin, donc on s'attend à tout aha ;) No prob
J'annonce, pour le mois prochain : 1 COD, 1 GTA, 1 Outlast :trollface:

C'est toujours sympa, ont verra la mois prochain, oui pour BO3 c'est vrai que c'est cool, c'est toujours un gros jeu ont ne dit pas non ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Franchement j'aime pas trop trop..
C'est pas nouveau les jeux du mois sont rarement bien
ils vont pas mettre un cod à chaque fois et c'était exceptionnel, c'était pour célébrer la sortie de bo IV
Ouais mais ça reste cool, car il n'était pas obligé de le faire, pour une fois qu'il le font la communauté COD ne peut être que content :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas nouveau les jeux du mois sont rarement bien
OBJECTION !!

Avant leur hausse des abonnements ps+ on se tapait que des jeux pas fou c'est vrai mais maintenant y'a de très très bon jeu même si ils sont rarement récent faut se rappeler qu'un jeu coûte en moyenne 50€ et en 1 ans on en a 24 (2jeux par mois) en sachant qu'un abonnement "ne coûte que" 60€ (?) par an c'est assez rentable même si tous les jeux nous plaisent pas :)

Mais après ça dépend des goûts de certains, ils auraient dû faire un système de préférence et comme ça les jeux sont différents pour chaque joueurs en fonction des préférences :mmh:[/QUOTE]
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
OBJECTION !!

Avant leur hausse des abonnements ps+ on se tapait que des jeux pas fou c'est vrai mais maintenant y'a de très très bon jeu même si ils sont rarement récent faut se rappeler qu'un jeu coûte en moyenne 50€ et en 1 ans on en a 24 (2jeux par mois) en sachant qu'un abonnement "ne coûte que" 60€ (?) par an c'est assez rentable même si tous les jeux nous plaisent pas :)

Mais après ça dépend des goûts de certains, ils auraient dû faire un système de préférence et comme ça les jeux sont différents pour chaque joueurs en fonction des préférences :mmh:

Oui pourquoi pas :)
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
C'est pas nouveau les jeux du mois sont rarement bien

Ouais mais ça reste cool, car il n'était pas obligé de le faire, pour une fois qu'il le font la communauté COD ne peut être que content :)
C’est rare, mais quand ça arrive, ça fait plaisir! ?
 
Haut