Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Salut a tous, en me balladant sur le facebook de black ops 2 j'ai vue qu'il avait posté ce statut :

"A mon avis une annonce ne devrait plus tarder, Treyarch annonce: Time to go for a little ride..."

Time to go for a little ride... en français : temps d'allez faire un petit tour

en accompagnement cette image intéressante qui fait un peu pensé a nuketown :

bon maintenant patientons un petit peu, et gardon espoirs

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
On c'est tous qu'il va avoir un zombie sur Black Ops 2, mais ils ne le dirons pas avant un moments car c'est le mode le plus attendu sur le jeu !

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
moi je crois qu'il vont nous le révéler avant sa sortie

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
J'ai trop hate!!!!!:bave:

uilly

Ancien staff RG
j'en en bave comme lui :bave:

bisonfute61

Membre
    Réponse de bisonfute61 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Moi aussi !!! =)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Vivement l'annonce !! Deja que c'est marqué en anglais sur le panneau "avenue du zombie" (en americain ^^) et à coté il y a une fameuse porte que l'on peu barricader....pwned treyarch...problem ?:ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Zombie :bave: vivement quelques info ♥

D

deleted151117

Réponse de deleted151117 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Je sens qu'il va déchirer ce zombie :cool:

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Contributeur
    Réponse de PaRaDoXx14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Salut c 'étais pour vous dire qu'il ya un gameplay déjà sorti du zombie de bo2 je v vous dire le lien c ....//..... Et non dzl je vous laisse patienter :fou:
Non je ne peut pas vous aider je n'est pas été vérifier :( donc je peut pas vous proposé mes services :mdr:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Contributeur
    Réponse de Daft☆PaperBoy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Pour Black Ops y'a pas eux d'annonce pour le zombie donc, faut pas trop rêver ( Je ne dit pas qu'il est impossible qu'il y'en ai un )

uilly

Ancien staff RG
c'est sur le facebook de black ops 2 attendez je vous mais un lien

voila

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Perso j’achèterai pas Bo 2 , FIFA 13 EN FORCE :D

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Merci des infos ! ;)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Contributeur
    Réponse de PaRaDoXx14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Pour Black Ops y'a pas eux d'annonce pour le zombie donc, faut pas trop rêver ( Je ne dit pas qu'il est impossible qu'il y'en ai un )
Si je suis aller sur un site anglais ( bien évidement le mec parlait anglais) et il joue en solo, Sur une map avec un château. :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
moi je me le suis commandé en version hardened ! :D

uilly

Ancien staff RG

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
    Réponse de YungMossyキリアン Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les infos sur le zombie devrait plus trop tardé
Sa arrivera très vite même, le jeu sort très prochainement! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires