Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Salut a tous :)

Pouvez-vous me donner tout les truc existe pour tricher, glitch, hack genre pour sur Clash Of Clan meme dans Cydia je prend tout :)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Il n'existe AUCUN hack de clash of clans, tous les exemples présents sur YouTube sont FACTICES

De plus, hacker des gemmes va peut-être entrainer l'arrestation des serveurs qui ne seront plus payés..
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
0
Sisi il y'en a mais le jailbreak est obligatoire un ami a moi a un iphone 4s iOs 6.1.3 jalibreak et il ma dis qu'il allait dans iFile puis changer les recompense genre (hdv8=20gemmes) il mettait (hdv8=9999gemmes) :/
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Sisi il y'en a mais le jailbreak est obligatoire un ami a moi a un iphone 4s iOs 6.1.3 jalibreak et il ma dis qu'il allait dans iFile puis changer les recompense genre (hdv8=20gemmes) il mettait (hdv8=9999gemmes) :/
Ceci à était patcher depuis longtemps, de plus le fichier est crypté donc bon.
Il existe quel "hack" mais pas tellement, qui consiste à rester connecté, prendre automatiquement les ressources à partir d'un certains moment....
Bien sur sous jailbreak !
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Sisi il y'en a mais le jailbreak est obligatoire un ami a moi a un iphone 4s iOs 6.1.3 jalibreak et il ma dis qu'il allait dans iFile puis changer les recompense genre (hdv8=20gemmes) il mettait (hdv8=9999gemmes) :/
Arrête de dire n'imp..

Les hacks ifiles sont factices, vu que tu dois te déco d'internet ton compte n'est plus synchronisé avec les serveurs pendant que tu fais tes fausses gemmes
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
0
Arrête de dire n'imp..

Les hacks ifiles sont factices, vu que tu dois te déco d'internet ton compte n'est plus synchronisé avec les serveurs pendant que tu fais tes fausses gemmes
Factice ? et bien non ^^ mdr tu m'as fais beaucoup rire ! demande au gens si ce n'est pas vrai écoute ! meme si ca a ete patché ca a marché ;)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Factice ? et bien non ^^ mdr tu m'as fais beaucoup rire ! demande au gens si ce n'est pas vrai écoute ! meme si ca a ete patché ca a marché ;)
Bah désolé mais renseigne toi a des personnes qui ont établis ce "glitch" (car c'est pas un hack) les gemmes n'ont jamais été prises en compte vu que ton compte est hors ligne -_-
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
0
C'est vrai je n'ai jamais vue et utilisé c'est gemmes il me l'a dis et il avais un village de fou alors que deux jours avans il etais nv 15...
 

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
RGCoins
0
Les hacks clash of clan pour les gemmes n'existe pas :) Avant ont pouvait modifier dans ifile mais en ouvrant le jeu perso j'avais un message d'erreur :) Mais façon c'est du passé et maintenant c'est crypter :D Il existe juste un " hack " pour rester connecter et pas se faire attaquer mais les hack gemme n'existe pas :)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Les hacks clash of clan pour les gemmes n'existe pas :) Avant ont pouvait modifier dans ifile mais en ouvrant le jeu perso j'avais un message d'erreur :) Mais façon c'est du passé et maintenant c'est crypter :D Il existe juste un " hack " pour rester connecter et pas se faire attaquer mais les hack gemme n'existe pas :)
Enfin quelqu'un qui a compris :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut