Les gouvernements ont les réponses !

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Vous croyez vraiment que les USA aurait comploté les attentats du 11 septembre ?
Vous croyez vraiment qu'il se serait couvrit de honte volontairement ?
Nan mais c'est a se demandez si vous avez êtez scolariser car la , sa deviens grave pour certains ...
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Vous croyez vraiment que les USA aurait comploté les attentats du 11 septembre ?
Vous croyez vraiment qu'il se serait couvrit de honte volontairement ?
Nan mais c'est a se demandez si vous avez êtez scolariser car la , sa deviens grave pour certains ...
N'A RIEN A VOIR AVEC LES COURS, en cours on nous dis ceux que les gens qui "controlent" le monde veulent faire croire au petits... ( vas y repense aux cours de 3e sur staline les pionniers, le komsomols vas y. )
Et d'où les Etat-Unis ce sont ils "couvert de honte" MDRRRRR IL SONT PASSéS POUR DES HEROS SALE INCULTE.
Nan mais vraiment toi tu doit rien de rien de rien comprendre a ce qu'il ce passe. ( T'a quel âge ? 10 ans ? )
 
Dernière édition:

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Vous croyez vraiment que les USA aurait comploté les attentats du 11 septembre ?
Vous croyez vraiment qu'il se serait couvrit de honte volontairement ?
Nan mais c'est a se demandez si vous avez êtez scolariser car la , sa deviens grave pour certains ...
Tu fait pitié :')
Allez vas y bourreau des occidentaux qui veulent bien se faire enculer par l'état car "tant qu'ils ont leur famille ils sont heureux" LOL Lol
Le monde est grouverné par l'argent , l'argent fait les guerres, les conflits , les massacres, l'argent fait tout mais il fait surtout des malheureux.
Je pense que le meilleur serais de retourner a l'etat sauvage vois-tu ? Car si c'est pour entendre de telles conneries sur internet ( qui est sensé representer la "liberté" ) mieux vaut se suicider tout-cours également.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je te précise que ce n'est plus les USA la première puissance mondiale, c'est la Chine
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
N'A RIEN A VOIR AVEC LES COURS, en cours on nous dis ceux que les gens qui "controlent" le monde veulent faire croire au petits... ( vas y repense aux cours de 3e sur staline les pionniers, le komsomols vas y. )
Et d'où les Etat-Unis ce sont ils "couvert de honte" MDRRRRR IL SONT PASSéS POUR DES HEROS SALE INCULTE.
Nan mais vraiment toi tu doit rien de rien de rien comprendre a ce qu'il ce passe. ( T'a quel âge ? 10 ans ? )
Ils sont passer pour des héros ??
Il se sont fait attaquer sur leur propres sols , il se sont fait attaquer l'économie ( Les 2 tours ) , les forces militaires ( le pentagone ) et la politique ( la maison blanche qui heureusement na pas été toucher )
Ils se sont fait attaquer sur leur propres sols sur les 3 bâtiments qui sont pour certains les plus importants des USA , donc excuse moi mais cette puissance qui se disait invincible ... A été ridiculiser sur leur propres sols .
Donc ils perdent toutes crédibilités face aux autres puissances

Peaaace
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Tu fait pitié :')
Allez vas y bourreau des occidentaux qui veulent bien se faire ******* par l'état car "tant qu'ils ont leur famille ils sont heureux" LOL Lol
Le monde est grouverné par l'argent , l'argent fait les guerres, les conflits , les massacres, l'argent fait tout mais il fait surtout des malheureux.
Je pense que le meilleur serais de retourner a l'etat sauvage vois-tu ? Car si c'est pour entendre de telles conneries sur internet ( qui est sensé representer la "liberté" ) mieux vaut se suicider tout-cours également.
Ou est le rapport avec mon message ?
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Ils sont passer pour des héros ??
Il se sont fait attaquer sur leur propres sols , il se sont fait attaquer l'économie ( Les 2 tours ) , les forces militaires ( le pentagone ) et la politique ( la maison blanche qui heureusement na pas été toucher )
Ils se sont fait attaquer sur leur propres sols sur les 3 bâtiments qui sont pour certains les plus importants des USA , donc excuse moi mais cette puissance qui se disait invincible ... A été ridiculiser sur leur propres sols .
Donc ils perdent toutes crédibilités face aux autres puissances

Peaaace
Perdu toute crédibilitée ? Escuse moi mais ne-serais ce pas la France qui font les lèches couilles avec les ricains ( Mhh par exemple Hollande qui était contre je ne sais plus quoi , puis une semaine apres il fût pour cette cause juste parce que les U.S.A y ont adhèrés... ) Car si ils ne leur aurais pas léchés les couilles les ricains ce serait retournés contre nous. Lol mdr
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Perdu toute crédibilitée ? Escuse moi mais ne-serais ce pas la France qui font les lèches *******s avec les ricains ( Mhh par exemple Hollande qui était contre je ne sais plus quoi , puis une semaine apres il fût pour cette cause juste parce que les U.S.A y ont adhèrés... ) Car si ils ne leur aurais pas léchés les *******s les ricains ce serait retournés contre nous. Lol mdr
Je dis pas le contraire , mais face au terroriste , les américains ont perdu toute credibiliter se jours la
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Sa a était résolu le truc du fantôme dans le stade j'crois :mmh:
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
La chaleur de l'homme n'apparait pas sur le détécteur. Comment est-ce possible ?
La caméra ne possède tout simplement pas de capteur infrarouge, c'est clairement un montage. Ce n'est pas parce-qu’il a son visage mal former que tout de suite c'est un extraterrestre...
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
J'ajoute ce topic à mes favoris car ce genre d'histoire me passionne, mais pour en revenir au garde du corp de Barack Obama, il à peut-être une sale gueule, on peut pas certifié non plus que c'est un extra-terrestre à tout pris.
 

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
Super mec même si j'etais deja au courant sa fais plaisir qui y'en et qui réfléchissent
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
Super topic qui change de ce qu'on peut voir d'habitude.
Juste deux petites choses :
- Tu parles des OVNI, mais tu devrais plutôt dire des Aliens, ou autre car OVNI = Objet volant non identifié, je pense pas que ton bonhomme soit un objet xD

- Par rapport à la vie apres la mort, elle parle plus du prophète qu'autre chose, donc malgré que ton idée soit bien illustré par ce qu'il dit je trouve que ca reste plus des idées lié à la religion qu'à un complot.
 
Haut