Les gens comme ça sont inadmissible

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Alors, personnellement, c'est plus ton attitude qui me déplore que la sienne.

Tu représente l'image de ton shop, tout passe par toi, et donc à chaque client tu te doit de bien expliquer clairement ce que tu compte lui faire et tout.

Le mec c'est son premier lobby et même pas tu lui expliques comment il faut faire, ni les questions de base genre sur quelle plate-forme il est et tout. C'est affligeant, et après tu oser critiquer le client alors que toi t'es pas fichu de le traiter comme un vrai client.

Et en plus de ça, tu oses afficher une conversation toute pourri où tu en est bien évidemment le plus à plaindre. En plus, le mec n'a jamais été malpoli ni rien et donc tu n'as absolument rien à prouver en mettant ça sur RG.

Un conseil qui , je pense, sera vite oublié: "prends du temps pour chaque client, car ce sont eux qui te permettent de gagner de l'argent, alors tu te doit de leur proposer le meilleur contenu possible et la meilleure relation clientèle possible"

Donc bon, en espérant que tu fasses mieux la prochaine fois, et que tu gagnes en maturité.

Sur ce !

Upeka
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Alors, personnellement, c'est plus ton attitude qui me déplore que la sienne.

Tu représente l'image de ton shop, tout passe par toi, et donc à chaque client tu te doit de bien expliquer clairement ce que tu compte lui faire et tout.

Le mec c'est son premier lobby et même pas tu lui expliques comment il faut faire, ni les questions de base genre sur quelle plate-forme il est et tout. C'est affligeant, et après tu oser critiquer le client alors que toi t'es pas fichu de le traiter comme un vrai client.

Et en plus de ça, tu oses afficher une conversation toute pourri où tu en est bien évidemment le plus à plaindre. En plus, le mec n'a jamais été malpoli ni rien et donc tu n'as absolument rien à prouver en mettant ça sur RG.

Un conseil qui , je pense, sera vite oublié: "prends du temps pour chaque client, car ce sont eux qui te permettent de gagner de l'argent, alors tu te doit de leur proposer le meilleur contenu possible et la meilleure relation clientèle possible"

Donc bon, en espérant que tu fasses mieux la prochaine fois, et que tu gagnes en maturité.

Sur ce !

Upeka
Premièrement, tu dis que je dois bien expliquer clairement ce que je compte lui faire. Tout à fait d'accord, mais ce client ne doit pas être si bête de lire un "shop". Et ce "shop" c'est mon shop en question. Car sur mon SHOP, j'insiste bien sur "mon shop", parce que sur MON SHOP, tout est détaillé.
Comme sur l'image ci-dessous tiré de MON SHOP.

screenshot_60.png


C'est peut être son premier lobby, d'accord, mais y a pas que lui qui est venu vers moi acheter son 'premier lobby', y a plein d'autres membres, et ces membres là n'étaient pas comme ce C O N, oui je l'ai traité oui. :)
Je devais faire ma vidéo absolument le jour même, mon pote était là et on était prêt. D'ailleurs comme tu dis que je ne lui ai même pas demandé sur quel plateforme il était, lit d'abord un topic en entier avant de répondre à celui ci...

Tu dis qu'il n'a jamais été mal poli, mais LOL. Ta vue la fin gros?
J'ai un bon petit salaire si je peut dire. C'est pas lui que je vais sucer après avoir remarqué son 'impatience' de gamin.

Pour moi, je suis assez mature, même complètement. Penses ce que tu veux, je m'en fou mais vraiment. :/

Je perdrais pas mon temps avec des clients comme ça.

Donc en espèrent que tu lises les topics en entier la prochaine fois, et que tu gagnes en mots dans tes réponses.

Sur ce !
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Moi c'que j'vois c'est juste que tu fais aucun effort, après il est pas patient c'est son problème ok, mais bon t'aurais pu éviter cela depuis le début
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Moi c'que j'vois c'est juste que tu fais aucun effort, après il est pas patient c'est son problème ok, mais bon t'aurais pu éviter cela depuis le début
Je lui ai bien dit que j'allais commencé la vidéo que je devais faire, ce qui veut dire que je n'était pas disponible.
Il avait contacté d'autres moddeurs, il aurait très bien put rester gentil le petit. :)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Premièrement, tu dis que je dois bien expliquer clairement ce que je compte lui faire. Tout à fait d'accord, mais ce client ne doit pas être si bête de lire un "shop". Et ce "shop" c'est mon shop en question. Car sur mon SHOP, j'insiste bien sur "mon shop", parce que sur MON SHOP, tout est détaillé.
Comme sur l'image ci-dessous tiré de MON SHOP.

screenshot_60.png


C'est peut être son premier lobby, d'accord, mais y a pas que lui qui est venu vers moi acheter son 'premier lobby', y a plein d'autres membres, et ces membres là n'étaient pas comme ce C O N, oui je l'ai traité oui. :)
Je devais faire ma vidéo absolument le jour même, mon pote était là et on était prêt. D'ailleurs comme tu dis que je ne lui ai même pas demandé sur quel plateforme il était, lit d'abord un topic en entier avant de répondre à celui ci...

Tu dis qu'il n'a jamais été mal poli, mais LOL. Ta vue la fin gros?
J'ai un bon petit salaire si je peut dire. C'est pas lui que je vais sucer après avoir remarqué son 'impatience' de gamin.

Pour moi, je suis assez mature, même complètement. Penses ce que tu veux, je m'en fou mais vraiment. :/

Je perdrais pas mon temps avec des clients comme ça.

Donc en espèrent que tu lises les topics en entier la prochaine fois, et que tu gagnes en mots dans tes réponses.

Sur ce !

Et bien voilà, on y est presque !

Je voit du bien dans ton message. Parfait, ton shop est nickel, pourquoi ne pas lui envoyer le lien sachant qu'il ne connait pas tes prix donc il n'a pas du le voir.. (hypothèse certe mais bon..)

Et malheureusement, c'est là où tu te trompes, tu as la possibilité de gagner encore un (peu) plus d'argent, et chaque client compte. Au pire créer toi un texte de base que tu balances en copié/collé avec le lien du shop et les prix je sais pas.

Mais le fait que tu dises que tu gagnes bien et que tu t'en balek de lui, c'est la le problème. Enfin à mon humble avis, chaque client compte, parce que sans aucun d'entre eux, et bien tu serais dans la merde. Penses-y !

Bon tant mieux si tu t'en fou, mais là, on est pas tant que ça.. Ce n'est pas du temps perdu si tu sait le mettre à profit genre comme j'ai dit avant, copié/collé de gros porc, en deux secondes et tu voit direct si le gars est chaud.

Enfin bon gros, je ne te saurais guère mieux que de te conseiller de faire en sorte que chaque client soit comme ton premier.
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Je déteste les clients qui envois 20 messages d'affilées en 1 minutes (sans compter les fautes d'orthographes)
Si tu ne leurs répond pas dans les 5 min ,ils t'insulte gratuitement ....


Sans oublier eux qui demande des lobby gratuit

«Le clients est roi» mais bon il y a des limites ....
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Et bien voilà, on y est presque !

Je voit du bien dans ton message. Parfait, ton shop est nickel, pourquoi ne pas lui envoyer le lien sachant qu'il ne connait pas tes prix donc il n'a pas du le voir.. (hypothèse certe mais bon..)

Et malheureusement, c'est là où tu te trompes, tu as la possibilité de gagner encore un (peu) plus d'argent, et chaque client compte. Au pire créer toi un texte de base que tu balances en copié/collé avec le lien du shop et les prix je sais pas.

Mais le fait que tu dises que tu gagnes bien et que tu t'en balek de lui, c'est la le problème. Enfin à mon humble avis, chaque client compte, parce que sans aucun d'entre eux, et bien tu serais dans la merde. Penses-y !

Bon tant mieux si tu t'en fou, mais là, on est pas tant que ça.. Ce n'est pas du temps perdu si tu sait le mettre à profit genre comme j'ai dit avant, copié/collé de gros porc, en deux secondes et tu voit direct si le gars est chaud.

Enfin bon gros, je ne te saurais guère mieux que de te conseiller de faire en sorte que chaque client soit comme ton premier.
Entièrement d'accord

Mettre des texte prédéfinis (prix , question/réponse, disponibilité) dans des .txt
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Et bien voilà, on y est presque !

Je voit du bien dans ton message. Parfait, ton shop est nickel, pourquoi ne pas lui envoyer le lien sachant qu'il ne connait pas tes prix donc il n'a pas du le voir.. (hypothèse certe mais bon..)

Et malheureusement, c'est là où tu te trompes, tu as la possibilité de gagner encore un (peu) plus d'argent, et chaque client compte. Au pire créer toi un texte de base que tu balances en copié/collé avec le lien du shop et les prix je sais pas.

Mais le fait que tu dises que tu gagnes bien et que tu t'en balek de lui, c'est la le problème. Enfin à mon humble avis, chaque client compte, parce que sans aucun d'entre eux, et bien tu serais dans la merde. Penses-y !

Bon tant mieux si tu t'en fou, mais là, on est pas tant que ça.. Ce n'est pas du temps perdu si tu sait le mettre à profit genre comme j'ai dit avant, copié/collé de gros porc, en deux secondes et tu voit direct si le gars est chaud.

Enfin bon gros, je ne te saurais guère mieux que de te conseiller de faire en sorte que chaque client soit comme ton premier.
J'suis d'accord avec toi pour le copier/coller aussi, je le fais parfois. Il m'a demandé les prix parce qu'il avait sans doutes la flemme :mmh:

Merci encore pour tes réponses, tu m'as ouvert l'esprit. :oui:
 

Crîstab

Membre
Inscription
3 Juin 2016
Messages
11
Réactions
4
Points
26
Ce n'est tout simplement que des personnes qui n'ont pas de vie sociale. Leur tâche est tout simplement de faire en sorte qu'ont soit à leur pieds car il nous payes . Ce-pendant, ce genre de personne n'ont pas encore compris qu'ont avait une vie et que d'être un LobbyMan n'est pas si facile que ça.

Dans ce genre de situation, je lui explique clairement de manière compréhensible , de bien vouloir allez se faire voir, et qu'il n'est pas le centre du monde et qu'ont n'ai pas à sa mercis.
 

Skebby

Dans la légende
Premium
Inscription
3 Juin 2016
Messages
60
Réactions
17
Points
3 796
Salut tout le monde, comme certains doivent le savoir, je fais des lobby et dernièrement j'avais un 'client' si on peut appeler ça comme ça.

Il m'a contacté sur Skype, et la façon dont il m'a parlé à la fin n'était pas correcte, enfin pour moi. :)

Voilà la discussion :

screenshot_54.png

screenshot_55.png

screenshot_56.png

screenshot_57.png

screenshot_58.png


Voilà, j'me suis permis de tout mettre en entier. Parlons de la fin.

Comme vous l'aurez vue, au début il était 'chaleureux'. Malgré mon temps de réponse vue qu'avec mon ami on préparait le tout pour la vidéo qu'on allait faire, il change de ton si je peut dire.

Je sais pas si tu verras ce topic, mais si tu le vois en tout cas, sache que j'aime pas les gens comme toi là, tu parles de mon âge mais qui me dit que derrière ton petit écran ne se cache pas un petit garçon d'entre 8 et 14 ans?
Quelqu'un de mature n'aurait pas réagi comme ça :mdr:

« culoté de quoi sérieux je te parle tu met 15 plomb à répondre j'ai autre chose à foutre »
Et bien sache que moi aussi j'avais autre chose à foutre !

Bon je vais pas trop m'attarder sur toi, j'en aurai encore pour longtemps...

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon topic si tu l'a fait en entier :trollface:

J'attends vos retours sur ce gars. :)

La définition de l'impacience mdr :lol:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ce n'est tout simplement que des personnes qui n'ont pas de vie sociale. Leur tâche est tout simplement de faire en sorte qu'ont soit à leur pieds car il nous payes . Ce-pendant, ce genre de personne n'ont pas encore compris qu'ont avait une vie et que d'être un LobbyMan n'est pas si facile que ça.

Dans ce genre de situation, je lui explique clairement de manière compréhensible , de bien vouloir allez se faire voir, et qu'il n'est pas le centre du monde et qu'ont n'ai pas à sa mercis.

Tu as tout dit !
 
Haut