Résolu Les générateurs de gemmes et d'or fonctionnent-ils vraiment sur Clash Royale ?

Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
Bonsoir avant tout, j'aurais besoin de l'avis de joueurs ou de personnes qui ont déjà essayez de générez des gemmes et de l'or sur Clash royale grâce aux nombreux site internet qui sont en masse sur google d'ont certains avec beaucoup d'avis positif. Donc la question: Ça marche vraiment ? car les sites ont vraiment l'air bien foutue.. EN tout cas merci d'avance pour vos futurs réponses ;)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonsoir avant tout, j'aurais besoin de l'avis de joueurs ou de personnes qui ont déjà essayez de générez des gemmes et de l'or sur Clash royale grâce aux nombreux site internet qui sont en masse sur google d'ont certains avec beaucoup d'avis positif. Donc la question: Ça marche vraiment ? car les sites ont vraiment l'air bien foutue.. EN tout cas merci d'avance pour vos futurs réponses ;)

Tu peut tout de suite oublier les générateur c'est de l'arnaque aucun hack n'est présent sur clash of clans ou clash royale

Si je tes aidé merci de cliquez sur "Cette réponse a répondu à ma question
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Les générateurs sont des fakes, ils comportent tous des surveys qui ne te généreront rien du tout au final, beaucoup de gens se font avoir donc il faut faire attention. Oublie les générateurs et les trucs du genre, cela n'existe pas. ^^
 
R

Roway

Salut, :membre:

Tout générateur, pour n'importe quel jeu ou site comme Starpass ou autre, est clairement de l'arnaque. Si leur site sont si bien présenté, c'est pour justement attirer les gens dans leur arnaque, leurs faire croire que ça marche vraiment, avec des faux avis sur le site etc..

Donc non les générateurs ne marche pas du tout. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Oyama-Kyokushin,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 
Haut