Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Un an jour pour jour après le firmware LT+ 3.0 des LiteOn Phat et BenQ, C4Eva, la team Xecuter et la team JungleFlasher nous proposent cette fois ci le firmware LT+ 3.0 pour les Hitachi 78/79. Ces deux derniers lecteurs étaient jusqu'à présent dépourvus de LT+ 3.0 mais C4Eva ne les a pas oubliés et nous offre donc pour Noël ce joli firmware.

 

chriki35

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Un an jour pour jour après le firmware LT+ 3.0 des LiteOn Phat et BenQ, C4Eva, la team Xecuter et la team JungleFlasher nous proposent cette fois ci le firmware LT+ 3.0 pour les Hitachi 78/79. Ces deux derniers lecteurs étaient jusqu'à présent dépourvus de LT+ 3.0 mais C4Eva ne les a pas oubliés et nous offre donc pour Noël ce joli firmware.

Un an jour pour jour après le firmware LT+ 3.0 des LiteOn Phat et BenQ, C4Eva, la team Xecuter et la team JungleFlasher nous proposent cette fois ci le firmware LT+ 3.0 pour les Hitachi 78/79. Ces deux derniers lecteurs étaient jusqu'à présent dépourvus de LT+ 3.0 mais C4Eva ne les a pas oubliés et nous offre donc pour Noël ce joli firmware.

Bonjour Ben,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne comprend pas tout concernant l'histoire du hitachi 79 fl . Apparament il est possible de la flasher afin de lire les dernier jeux. apres plusieurs recherches je ne trouve rien a telecharger.
Pouvez vous, s'il vous plait m'eclairer un peut plus.
Je vous remercie d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut