Les films qui vous ont... scotchés !

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
RGCoins
0
Tout les films cité sont super !
La, dernièrement, j'ai vu Funny Games (version originale), qui est vraiment bon niveau horreur 8-clos psychologique.
Y'avait aussi Old Boy qui est super.
 

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321
RGCoins
0
Hooligans et American History X.
 
Y

Yonbii

Le dernier en date que j'ai aimer et Nos Etoiles Contraires :love:

Non je ne suis pas un fragile :trollface:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Récemment Your Name m'a bien scotché pas dans la surprise mais pour une fois dans une petite émotion et à la fois un regret de pas voir un épisode 2 , mais le pire il me semble dernièrement c'était tu ne tueras point un bête de film en tout cas récemment c'est celui qui m'a le plus marqué, Invincible aussi été vraiment pas mal sinon je vous avoue que peu de film de ce moment attire mon attention, mais j'ai aussi particulièrement aimé tout les films retracant des histoires vrai de coach ou de parcours sportif, Rudy ce film été vraiment pas mal mais il y en a tellement de ce genre c'est impossible pour moi de faire un choix sur ce type de films.

Bon bien sur pour moi le film qui m'a le plus scotché toute génération confondu reste Fight Club à la fois c'est des idéos qui colle au tienne alors forcement tu es grave accroché au scénario.
 

Jude Roger

Membre
Inscription
9 Février 2018
Messages
7
Réactions
5
Points
36
RGCoins
0
Salut. Il y a plusieurs films qui m’ont marqué pendant longtemps. Je ne sais pas si tu as regardé le long métrage « Brothers » réalisé par Jim Sheridan avec Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal, mais cette production est vraiment touchante. Sinon, il y a aussi le film « La rage de vivre » que j’ai adoré.
 
Haut