Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Des potes à moi on créer un compte JeanMarieLePenFN Pour rigoler dans les accueils BO II on se prenait la masse d'insultes et autres ^^ pas parcequ'on est raciste ou autre pour rire xD mais après de la à faire des croix Nazi quand on sait se qu'il ont fait . . .
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Surtout que les français qui traitent les arabes ne bougnouls de savent surement pas qu'avant cette les français que l'on appelé bougnoul ! :trollface:
 

xSwft™

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
37
Réactions
16
Points
33
Les emblèmes sur Black Ops, sont un peu fait pour faire joli, c'est un peu une liberté d'exprimer son opinion, je ne vois pas en quoi sa peux te deranger... Je pense que sur ce coup la, c'est toi qui cherche les problemes...
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Quand je voi sa je suis mort de rire,
Moi arabe marocain :p :fier:

déjà un arabe n'est pas marocain, un arabe vie en arabie saoudite contrairement au marocain qui vie au maroc ;)
il savent même pas d'où il vienne vraiment et sa parle.

de plus faut arrêté de venir pleurer genre "on ma insulter de sale arabe" ou encore "il vote le pen" la politique reste un moyen d’expression, il existe plusieurs parti d'avis défirent d'ou la droite, la gauche, l’extrême droite et l’extrême gauche, le pen n'a en aucun cas dit

"ci je suis élu, plus d’émigrer en France"

Donc arrêter de faire les ouin ouin car quand on voie des emblème avec une personne blanche a quatre patte avec un t-shirt français qui ce prend une roquette avec le drapeau algérien ou marocain ou autre dans les fesse vous venez pas pleurer la.

Pas plus tard que hier je me suis connecter avec mon clan en domination, un clan adverse demander ci il y avez des français dans le salon qui sois disant passant le clan adverse s’appeler MERA, nous avons répondu oui nous, il on répliqué mot pour mot :

"est bien les arabe vous baisee, la france au arabe, bla bla bla bla"

des raciste il y en a des deux coté donc arrêter de polémiqué genre vous éte maghrébin est vous éte des martyr car faut arrêter l'hypocrisie, vous éte pas trop mal non plus question racisme envers les français alors que vous ête a quelque part en France ;)
 

logi-ice

Banni
Inscription
3 Mars 2013
Messages
69
Réactions
18
Points
2 366
Quand je voi sa je suis mort de rire,


déjà un arabe n'est pas marocain, un arabe vie en arabie saoudite contrairement au marocain qui vie au maroc ;)
il savent même pas d'où il vienne vraiment et sa parle.

de plus faut arrêté de venir pleurer genre "on ma insulter de sale arabe" ou encore "il vote le pen" la politique reste un moyen d’expression, il existe plusieurs parti d'avis défirent d'ou la droite, la gauche, l’extrême droite et l’extrême gauche, le pen n'a en aucun cas dit

"ci je suis élu, plus d’émigrer en France"

Donc arrêter de faire les ouin ouin car quand on voie des emblème avec une personne blanche a quatre patte avec un t-shirt français qui ce prend une roquette avec le drapeau algérien ou marocain ou autre dans les fesse vous venez pas pleurer la.

Pas plus tard que hier je me suis connecter avec mon clan en domination, un clan adverse demander ci il y avez des français dans le salon qui sois disant passant le clan adverse s’appeler MERA, nous avons répondu oui nous, il on répliqué mot pour mot :

"est bien les arabe vous baisee, la france au arabe, bla bla bla bla"

des raciste il y en a des deux coté donc arrêter de polémiqué genre vous éte maghrébin est vous éte des martyr car faut arrêter l'hypocrisie, vous éte pas trop mal non plus question racisme envers les français alors que vous ête a quelque part en France ;)
Tout à fais d'accord avec toi :)
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Treyarch nazi ...
C'est tu ce que c'est qu'un nazi déjà avant de parler ? c'est tu la véritable histoire des allemand ? sa parle mais faux arrêter quand on ne c'est pas. Les nazi tuer les juifs. Les mecs il mélange tous.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Ta quoi gros péte un coup
J'ai rien mais c'est lourd de voire des gens parler de racisme alors qu'il ne comprenne même pas ce qu'il dise. La plus par des émigrer son raciste envers les français alors qu'il sont chez nous a nous cracher deçu en allant chercher les assedic et les allocation familiale. Il nous insulte les 3 1/4 de sale cul blanc, sale français, blanc bec et j'en passe mais rien pas un bruit, des qu'un émigrer ce fait insulter de sale arabe ou autre sur un jeux c'est l'apocalypse. De suite les nazi, facho raciste et autre, là il y a du monde pour ouin ouin.
Les nazi tuer les juifs pas les Maghrebin, de plus les maghrebin aime pas les juifs pour la plus part et on ne vous traite pas de nazi ?

Des qu'un punk a des ranger avec des lacer blanc c'est forcement un facho, des qu'on vous regarde de travers on est raciste. Arrêter simplement de polémiqué sur des sujet que vous ne maîtrisé pas car vous employer des terme pour pointer du doigt un fait qui ne sont pas les bon.
 

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
373
Réactions
174
Points
993
C'est tu ce que c'est qu'un nazi déjà avant de parler ? c'est tu la véritable histoire des allemand ? sa parle mais faux arrêter quand on ne c'est pas. Les nazi tuer les juifs. Les mecs il mélange tous.
Toi tu melanges ton orthographe :trollface:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
En même temps si vous donnez de l'importance à des gens qui n'en méritent pas ...
J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens disent "Nique La France" , et bien que vous Algérien,Marocain,Belge,Québécois ou n'importe quel pays , bah dégagez de chez nous:D
 

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
373
Réactions
174
Points
993
En même temps si vous donnez de l'importance à des gens qui n'en méritent pas ...
J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens disent "***** La France" , et bien que vous Algérien,Marocain,Belge,Québécois ou n'importe quel pays , bah dégagez de chez nous:D
Raciste
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
et bien que vous Algérien,Marocain,Belge,Québécois ou n'importe quel pays , bah dégagez de chez nous:D
Si tu lis bien je parle de ceux qui disent "N_ique la France" , car beaucoup de gens ont oublier que le racisme marche dans les 2 sens.
 
Haut