Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
On peux me donner de l'aide pour JD, Secret Weapon et celui en japonais ? (même me donner la réponse si possible, parce que sa fait quand même un peux plus d'un an que je cherche xD :'( )
 
D

deleted535977

On peux me donner de l'aide pour JD, Secret Weapon et celui en japonais ? (même me donner la réponse si possible, parce que sa fait quand même un peux plus d'un an que je cherche xD :'( )
JD personnalisation de shoutbox et après Thèmes Uncharted après tu trouver les deu dernier team
 

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
JD personnalisation de shoutbox et après Thèmes Uncharted après tu trouver les deu dernier team
Sa te dérangerais de m'envoyer des screen pour mieux m'expliquer ? ^^' (Genre en mp) car j'ai eu un peux de mal a comprendre :/
 
D

deleted535977

Sa te dérangerais de m'envoyer des screen pour mieux m'expliquer ? ^^' (Genre en mp) car j'ai eu un peux de mal a comprendre :/
Clique sur ce lien : https://reality-gaming.fr/compte/shoutbox

Tu va tout en bas il y aura theme et tu clique sur Uncharted et après tu réfléchit :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Il y a des nouveaux easter eggs ? D:
Car je pense juste qu'ils ne les ont pas recodé en passant sous XF2 ^^
Quoi de neuf sur RealityGaming ? (Mise à jour des fonctionnalités et EasterEggs) :p

Ils sont différents de la V1 :)
 
D

deleted535977

Il y a des nouveaux easter eggs ? D:
Car je pense juste qu'ils ne les ont pas recodé en passant sous XF2 ^^
Si des nouveau

Kirby et 666 avec des nouvelle page : https://reality-gaming.fr/threads/q...our-des-fonctionnalites-et-easter-egg.620604/
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
D'ailleurs ils nous auront bien cassé la tête x)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
666 "Erreur: la description demandée n'a pu être trouvée." c'était plus qu'un casse tête à ce niveaux là, mais on n'a réussi c'est le principal :kappa:
"ERREUR: Le cerveau est en surchauffe oui :trollface:"
 
Haut