Les drones professionnels les plus accesibles

Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bonjour a tous,
aujourd'hui je vous propose une sélection drones ! PRO/SEMI-PRO

1/Yuneec tornado hexakopter
71uMVveWiwL._SL1500_.jpg
Description : une solution complète pour prises de photos et vidéos (fournit sans caméra)
système intégré de commande à distance
5.8GHz

Personnellement je l'est vu avec un GH4 pour de la vidéo 4K
Prix : EUR 3 694,95
Lien :

2/DJI - Inspire 1 Pro Noir
51kMmjhY8uL._SL1013_.jpg
Contenu de la boite :
1 x Inspire 1 Pro monté - Prêt à voler
1 x Caméra et nacelle ZENMUSE X5 avec objectif MFT 15mm f/1,7 ASPH DJI
1 x Support smartphone ou tablette
1 x Radiocommande C1
1 x Harnais
8 x Hélices 1345 auto-vissantes (4 horaires + 4 anti-horaires)
4 x Bloqueurs d'hélices (props locks)
1 x Batterie TB47 (6S 22.2V 4500mAh)
1 x Chargeur de batterie LiPo / radiocommande
1 x Valise

Descritpion : Ce drone très utiliser par les professionnel (vu sur une foire pour faire des plan d'ensemble il est fournis avec sa caméra à grand angle 4k
Prix: 4 599,00EUR

Lien:

3/Walkera Walkera Scout Drone semi-professionnel
41AXn0jLfzL.jpg

Description : Drone semi-profesionnel fournit avec caméra et fonction "follow me" qui permet de faire suivre une personne par le drone (intéressant si vous étes seul pour tourner)
Prix : 1358,62EUR
Lien :

Mon autre post promotions du jour : https://reality-gaming.fr/threads/offre-du-jour-protection-nintendo-switch-talkie-et-livre.592852/
 
Dernière édition:
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
D'accord mais tu n'as pas besoin d'acheter des drones à ce prix pour avoir des résultats professionnels ^^
je parle dans le cas d'image ou on survole des bâtiments, ville etc

sinon pour les plan au sol a 15/20 000 on à une caméra cinema type red basic + accessoire ou un peu plus performante mais sans accessoire ou une alexa mini + accesoire pour des plans ciné
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Toujours pas dommage , changer la police , centrer le texte , redimensionner les images , pas la peine de grand texte ;)
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Un drône carrefour à 30€ + du scotch + un iphone + Adobe Premiere Pro ou windows movie maker
et t'a ton drône profesionnel >_>

Pourquoi dépenser si cher alors qu'on peut (presque) tous faire soi-même...
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Ta déjà essayer ?
Je l'ai pas avec moi actuellement, mais une coque en silicone, du double face et une nacelle au cas où, et ca marche nickel.
En plus, la batterie peut durer 1h / 2h de vol, pas comme les vôtres qui tombent en panne après 30 minutes
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Je l'ai pas avec moi actuellement, mais une coque en silicone, du double face et une nacelle au cas où, et ca marche nickel.
En plus, la batterie peut durer 1h / 2h de vol, pas comme les vôtres qui tombent en panne après 30 minutes
Et ta une qualité 4k avec écran externe et plein de changement et possibilité de voler a 100m sur 2km + une grande stabilité avec déplacement GPS et j'en passe ?
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Et ta une qualité 4k avec écran externe et plein de changement et possibilité de voler a 100m sur 2km + une grande stabilité avec déplacement GPS et j'en passe ?
utilité ?

Oui j'ai la 4K, comme tous les iPhone's désormais, voler sur 100m c'est inutile, un coup de vent et hop le drône à 3000€ se retrouve dans le lac.

Voler sur 2km avec 30 min de vols, c'est pas franchement utilise.

Mon drône est stable, et quitte à refilmer 3/4 fois, j'ai pas à attendre 3 heures que le drônes se charge.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
utilité ?

Oui j'ai la 4K, comme tous les iPhone's désormais, voler sur 100m c'est inutile, un coup de vent et hop le drône à 3000€ se retrouve dans le lac.

Voler sur 2km avec 30 min de vols, c'est pas franchement utilise.

Mon drône est stable, et quitte à refilmer 3/4 fois, j'ai pas à attendre 3 heures que le drônes se charge.
Je parle d'utilisation cinéma/court métrage on ne tourne pas avec un iPhone de qualité ...
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Je parle d'utilisation cinéma/court métrage on ne tourne pas avec un iPhone de qualité ...

Les dernières pubs sont filmés avec un iPhone, la qualitée est la même(parfois même meilleures) que les autres pubs, donc bon.

Après moi je claque pas 5000 balles juste pour un court métrage de 20 minutes,et les chaînes de cinéma on des moyens largement supérieur/
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Les dernières pubs sont filmés avec un iPhone, la qualitée est la même(parfois même meilleures) que les autres pubs, donc bon.

Après moi je claque pas 5000 balles juste pour un court métrage de 20 minutes,et les chaînes de cinéma on des moyens largement supérieur/
Ah bon filmé a l'iPhone ? Je veut bien les liens de ces pub
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
On à compris que tu parle d'utilisation Cinéma etc, mais franchement qui ici va acheter un drone de cette valeur? Sa pleure déjà pour 5€ donc ce prix... lol
Tu poste juste des liens affilié, et espérer toucher une comm si quelqu'un passe par là tout simplement
 
Haut