Résolu Les double comptes ne marche plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
Salut à tous, hier je me suis créer un deuxième compte Game Center pour pouvoir me créer un deuxième compte Clash of Clans mais quand je me connecte avec l'identifiant de mon deuxième compte sur CoC, rien ne ce passe, pourtant j'ai bien l'alerte "Welcome Back ..." Mais je n'ai pas le petit message qui me dit de taper CONFIRMER pour changer de compte...

Micka™

Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Micka™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
Salut à tous, hier je me suis créer un deuxième compte Game Center pour pouvoir me créer un deuxième compte Clash of Clans mais quand je me connecte avec l'identifiant de mon deuxième compte sur CoC, rien ne ce passe, pourtant j'ai bien l'alerte "Welcome Back ..." Mais je n'ai pas le petit message qui me dit de taper CONFIRMER pour changer de compte...
Pour changer de compte il faut avoir un hdv 3 minimum je crois

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
J'ai un hdv 1 entant donné que je n'y est jamais joué :mdr: Et non car avant la MAJ je changais tout le temps entre mon compte principale (HDV 9) et mon compte secondaire (HDV 6)

Ronca

Passionné de musculation !
Contributeur
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
Les seconds comptes marchent toujours en tout cas pour moi oui :)

Micka™

Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Micka™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
J'ai un hdv 1 entant donné que je n'y est jamais joué :mdr: Et non car avant la MAJ je changais tout le temps entre mon compte principale (HDV 9) et mon compte secondaire (HDV 6)
C bien ce que j ai dis , je crois que pour changer de compte il faut un hdv 3 minimum sur les deux comptes

Réactions
59
    Réponse de Youtube_glitch Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Les double comptes ne marche plus ?
sur ios tu peut pas créer plusieurs compte normalement ...

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas