Les doublages en français confirmés pour South Park : L'Annale du Destin !

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 853
Réactions
4 751
Points
22 603
RGCoins
0
1468005504-doublae-francais-south-park.png


Eh oui ! C'est une excellente nouvelle, c'était le seul défaut du premier opus, de pas avoir les doublages en français sur le jeu, beaucoup de joueurs se sont plaint aux développeurs, il faut croire qu'on les a écoutés. Même si le premier n'avait pas les doublages en français, le jeu était quand même excellent, beaucoup de joueurs ont vraiment aimé le jeu, et beaucoup attendent le prochain... Tout le monde connaît South Park, à moins que vous vivez dans une grotte au fond de la jungle. C'est un classique, c'est un peu comme les Simpson. Revenons dans le sujet, en effet un joueur a fait la remarque pour savoir si les doublages seront disponibles et Ubisoft Studio a répondu à son message :

1468005499-francaissouthpark.png


Piste audio complète en anglais, français, allemand, espagnol et italien. Sous-titre uniquement en russe, polonais et portugais.

C'est confirmé, le jeu pourra être donc plus agréable à jouer ! Mais malheureusement on ne sait pas encore si les doubleurs sont les doubleurs officiels de Soutk Park, croissons tout simplement les doigts, déjà avoir le jeu en français c'est vraiment une excellente nouvelle, pour ma part, je pense que ce sera les doubleurs officiels de South Park, nous en serons un peu plus surement prochainement. Le jeu South Park L'Annale du Destin sortira le 8 décembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Je vous laisse ici, à la prochaine !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1467651743-sans-titre-4.png

Merci à @Aiekov SEC pour la partie GFX du sujet.
 
Dernière édition:

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
Rien que le premier j'ai adoré :lol:, la princsesse kenny, ect ... :love:

J'espère qu'il sera à la hauteur :dance:
 
Haut