Résolu Les DLCs en exclusivités seront pour Microsoft.

  • Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le
D

deleted59625

2_xbox-banner.jpg

Salut à tous. :hug:

Malgré que la console de développement soit la PS4, comme tous les autres Call of Duty, les DLC arriveront en exclusivités sur les consoles de Microsoft, certainement 1 mois en avance ...

Selon :
Call of Duty: Advanced Warfare, developed by Sledgehammer Games (co-developers of Call of Duty: Modern Warfare 3), harnesses the first three-year, all next-gen development cycle in franchise history, and again brings all add-on content first to Xbox.

Que je traduis grâce à mon niveau B1 en Anglais :nerd: par :
Call of Duty: Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games (co-développeurs de Call of Duty: Modern Warfare 3), exploite pour la première fois dans l'histoire de la série un développement de 3 ans sur la nouvelle génération de console, et encore une fois tous les contenus arriveront en premier sur Xbox.
 
Dernière édition par un modérateur:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
en même temp SONY Payer un call of vu les anciens jeux qu'était nul graphiquement etc il n'ont pas trop voulu s'interreser en pensant que ça aller être encore une faillite ce jeux ce que je pense faux :ok:
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
en même temp SONY Payer un call of vu les anciens jeux qu'était nul graphiquement etc il n'ont pas trop voulu s'interreser en pensant que ça aller être encore une faillite ce jeux ce que je pense faux :ok:
C'est comme titanfall ils y croyaient pas.... :rofl: Ils font que des conneries ! :ok: :rofl:
 
Haut