Les différents types de membres sur COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
fait donc gaffe a Kilicam alors, il ai pas assez mature pour gérer ce genre de chose

erreur, pour la création, tous membres élites peuvent créer leurs clan
Ah ok je n'étais plus vraiment sur et vu que je suis FONDATEUR je ne pouvais pas s'avoir pour les autres .
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Bon Topic :merci:
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
245
Réactions
52
Points
303
J'ai téléchargé l'application CoD: ELiTE, mais sa m'a pas donner de titres ELiTE...

Une idée ? :(
 

Krolou89Crew

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
128
Réactions
21
Points
2 533
J'ai téléchargé l'application CoD: ELiTE, mais sa m'a pas donner de titres ELiTE...

Une idée ? :(
c normal seul les elite prenium et elite fondateur on des titre si ta as payler sa serre a rien voila mec
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
245
Réactions
52
Points
303
Bah pourtant, quand tu expliques le ELiTE Free tu dis qu'on gagne un titre...
 

Krolou89Crew

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
128
Réactions
21
Points
2 533
oui c vrai dsl j ai fait une faute sur sa les elite free ne gagne pas de titre et embleme
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
Bon tuto :! moi je suis fondateur :banzai:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Merci de l'info, moi je pensé que elite premium et elite fondateur c'té la même ^^ Donc merci bien ! :)
 

ALI-BABA-45

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
142
Réactions
20
Points
273
Si on est Elite gratuit et que l'on est dans un clan, on fais augmenter les niveaux du clan en jouant ?
 

willygang

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
non il faut etre prenium ou fondateur
svp: ma team recrute sur 360 EliteCommandos n°18
 

Gyggz

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
68
Je me suis passé premium il y a 1 mois, et j'ai le camouflage Hiver + Titre élite vert ( Fondateur ? )
 

melvin13

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bonjour je chercher un clan je joue sur ps3 :
j'ai 14 an j'habite a Marseille je joue sur mw3 je suis prestige 11 et j'ai 1.45 de ratio et je ne suis pas elite premium j'ai un micro et je joue le plus souvent en domination voila j'espere que j'arriverai a trouver un clan parce que je vois tout le monde qui est niveau 20 de clan et moi j'en ai meme pas bon ben si vous voulez me contacter mon psn c'est melvin13 merci
 

Aurel76

Membre
Inscription
24 Avril 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
11
Franchement pour les fondateurs,pour éviter qui ce face inviter juste pour les 500 xp et les vire apres ,y aurait du laisser les 500xp associé a leurs compte,comme sa meme viré y reprenne les 500 xp qu'il pouront remettre dans leurs nouveau clan! je trouve sa normale.
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
on peut etre encore fondateur sans avoir le pack hardened je suis fondateur pourtant elite prenium que depuit 2 mois lesdate de passage au mode fondateur recul
 

iFabiien70

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Je Cherch Kelkun ki pourai minvité dans Son clan elite et ki a un bn nivo SVP?
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Le mode Elite est composé de 3 types de membres avec forcément moins d'avantages pour les membres gratuits...

  • Elite free : On peut s'inscrire gratuitement à Elite, oui ! Bien entendu, les possibilités sont limitées et ne font que donner un aperçu de ce qu'on peut avoir en payant. Encore que... Beaucoup disent que s'ils avaient su, il n'auraient pas payé pour ça. En mode gratuit les classements proposés ne sont guère plus que ceux qu'on a dans le multi, les informations donnés sur le jeu (armes, cartes) sont intéressantes 5 minutes puis... Mais c'est gratuit, et ça permet de gagner un titre Elite, puis de rejoindre un groupe (ce qui ne sert à rien) et un clan qui lui, peut nous faire gagner jusqu'à 5 titres. Et c'est le seul réel avantage d'Elite gratuit: faire partie d'un clan officiellement et gagner des titres grâce à lui. Ne négligez pas le fait d'avoir un clan: il peut vous apporter plus que vous ne le croyez....

  • Elite premium : Pour être membre premium il vous faudra débourser environ 50€, ça c'est dit. L'avantage n°1 des membres premium est d'avoir les packs de cartes gratuits: reste à savoir s'il y aura assez de packs permettant de rentabiliser cet achat. Avec ceci, on vous offre un autre titre (toujours bon à prendre), 2h de double XP et d'autres avantages... presque inutiles. Au rayon ne sert à rien, vous avez Elite TV (des vidéos réalisées par on ne sait qui), les infos et conseils sur toutes les armes et toutes les maps (utile au début, puis finalement inutile puisque vous connaissez le jeu à force de jouer), le coffre permettant de sauvegarder vos partie et de les mettre en ligne sur youtube est aussi plus grand. Mais tout n'est pas à jeter, loin de là ! Au rayon utile, il y a des opérations permettant de gagner figurine virtuelles à afficher dans votre vitrine, les évènement peuvent être sympa (par exemple mettre en ligne votre plus belle série de kills), et surtout il y a les clans, bien plus utiles qu'avec Elite gratuit: le principe des clans, de ses titres et ses défis est expliqué plus bas mais quelques mots, pour un défi de clan les stats d'un membre gratuit ne comptent pas: il peut participer aux défi et faire gagner son équipe (puis bénéficier de certains avantages du clan) mais seules les stats des membres premium comptent pour le classement inter-clans.

  • Elite fondateur : En bref, les membres Elite fondateur sont ceux qui sont devenus membres rapidement. Le principe est de dire que les membres fondateurs que les fondateur ont été les précurseur du mode Elite: les premiers à faire partie de la "belle" aventure Elite... Pour être membre fondateur il faut soit avoir activé Elite Premium avant le 13/12/2011, soit avoir acheté le pack Hardened de Call of Duty. Autant dire que si vous n'êtes pas fondateur aujourd'hui, le seul moyen qu'il vous reste est de trouver u pack Hardened NEUF ou non activé. En terme d'avantage par rapport aux membres premium... Pratiquement rien. Un membre fondateur qui rejoint un clan "pour la première fois" (et seulement la première) permet d'offrir 500XP de clan à son clan. Sympa. Mais beaucoup de membres fondateurs se sont pleins de s'être fait virer d'un clan immédiatement après que celui-ci ait reçu les 500XP de clan !!! Merci... Si vous êtes membre fondateur et que vous n'avez toujours pas rejoint de clan: réfléchissez bien avant de vous engagez à donner vos 500XP

Merci pour ton topuic je crois que beaucoup de gens le savait mes bien quand méme je like :ok:
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut