Les derniers mots de Tupac Amaru Shakur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RGCoins
0
Salut tout le monde,j'étais entrain d'écouter une musique de tupac ( )
puis avec le titre j'ai pensé a quelque chose,il a dit quoi avant de mourir?
Je vous poste un article (du moin le plus important!) sur les derniers mots d'un des meilleurs de la musique partit trop tot.


"Le rappeur Tupac Shakur n’aimait pas les forces de l’ordre et n’a jamais coopéré avec elles, même pour aider à élucider son propre meurtre. C’était le 7 septembre 1996 : peu après 23h, alors qu’il sortait d’un match de boxe au MGM Grand de Las Vegas et qu’il s’apprêtait à finir la soirée dans un club, une personne non identifiée lui a tiré dessus depuis une voiture. Touché à quatre reprises, il a perdu connaissance peu après, s’enfonçant dans un coma dont il n’est jamais sorti : le 13 mai, quelques jours après le meurtre, Tupac Shakur s’est éteint sur son lit d’hôpital.

Mais entre les coups de feu et son ultime perte de connaissance, le rappeur a eu le temps de prononcer deux derniers mots. Chris Caroll, qui était à l’époque sergent à la police de Las Vegas, est l’homme qui les a entendus. Il s’est souvenu de son bref échange avec la star du rap. En arrivant sur les lieux du crime, il a découvert Tupac, sur le point de sombrer, et lui a demandé qui avait tiré. « Je n’arrêtais pas de lui demander, encore et encore : “Qui a fait ça ? Qui t’a tiré dessus ?” Et il m’ignorait. Et ensuite, j’ai vu sur son visage, dans ses gestes, que d’un seul coup, il avait changé, se souvient Chris Carroll. Il m’a regardé dans les yeux, droit dans les yeux. Et c’est là que je l’ai regardé à mon tour, et lui ai demandé encore une fois : “Qui t’a tiré dessus ?” »

C’est juste après cet instant intense que Tupac Shakur a prononcé ses derniers mots :« Il m’a regardé, il a pris sa respiration pour pouvoir prononcer les mots, il a ouvert la bouche, et je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus coopératif, raconte Chris Carroll. Et là, les mots sont sortis : “Fuck You” (« Va te faire foutre »). Après, il a gargouillé, et a perdu connaissance. » Une ultime insulte, qui n’a évidemment été d’aucune utilité pour éclaircir les circonstances de sa mort : 18 ans après, l’identité du tireur reste toujours un mystère."


Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim)
N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.


R.I.P Boss :love::triste:

1412939758-tumblr-ncn49u7wby1tu13c1o1-1280.png

(Oui sur la photo c'es lui et a sa droit on peut apercevoir Chris Carroll a la droite.)


source :
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Perso j'aime pas le rap américains, je comprends pas l'anglais donc sa n'aurais aucun sens d'écouter.
 
D

delete214168

je comprend pas tu dit qui reçoit le 7 septembre 4 balle dont par la suite va dans un coma et après sa dit quelque jours après le 13 mai ..faut m'expliqué ^^ sinon pas mal ;) très intéréssent
 
D

deleted441604

Salut tout le monde,j'étais entrain d'écouter une musique de tupac ( )
puis avec le titre j'ai pensé a quelque chose,il a dit quoi avant de mourir?
Je vous poste un article (du moin le plus important!) sur les derniers mots d'un des meilleurs de la musique partit trop tot.


"Le rappeur Tupac Shakur n’aimait pas les forces de l’ordre et n’a jamais coopéré avec elles, même pour aider à élucider son propre meurtre. C’était le 7 septembre 1996 : peu après 23h, alors qu’il sortait d’un match de boxe au MGM Grand de Las Vegas et qu’il s’apprêtait à finir la soirée dans un club, une personne non identifiée lui a tiré dessus depuis une voiture. Touché à quatre reprises, il a perdu connaissance peu après, s’enfonçant dans un coma dont il n’est jamais sorti : le 13 mai, quelques jours après le meurtre, Tupac Shakur s’est éteint sur son lit d’hôpital.

Mais entre les coups de feu et son ultime perte de connaissance, le rappeur a eu le temps de prononcer deux derniers mots. Chris Caroll, qui était à l’époque sergent à la police de Las Vegas, est l’homme qui les a entendus. Il s’est souvenu de son bref échange avec la star du rap. En arrivant sur les lieux du crime, il a découvert Tupac, sur le point de sombrer, et lui a demandé qui avait tiré. « Je n’arrêtais pas de lui demander, encore et encore : “Qui a fait ça ? Qui t’a tiré dessus ?” Et il m’ignorait. Et ensuite, j’ai vu sur son visage, dans ses gestes, que d’un seul coup, il avait changé, se souvient Chris Carroll. Il m’a regardé dans les yeux, droit dans les yeux. Et c’est là que je l’ai regardé à mon tour, et lui ai demandé encore une fois : “Qui t’a tiré dessus ?” »

C’est juste après cet instant intense que Tupac Shakur a prononcé ses derniers mots :« Il m’a regardé, il a pris sa respiration pour pouvoir prononcer les mots, il a ouvert la bouche, et je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus coopératif, raconte Chris Carroll. Et là, les mots sont sortis : “**** You” (« Va te faire foutre »). Après, il a gargouillé, et a perdu connaissance. » Une ultime insulte, qui n’a évidemment été d’aucune utilité pour éclaircir les circonstances de sa mort : 18 ans après, l’identité du tireur reste toujours un mystère."


Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim)
N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.


R.I.P Boss :love::triste:

1412939758-tumblr-ncn49u7wby1tu13c1o1-1280.png

(Oui sur la photo c'es lui et a sa droit on peut apercevoir Chris Carroll a la droite.)


source :

Tu dis ça n'est pas comme vos rappeurs de m*rde alors que même toi tu ne comprenais pas un mot de ce qu'il chantait et qu'il chante exactement la même chose que nous mais en anglais.
Et oui traduis un rap anglais en français et un rap français en anglais, tu auras pratiquement la même chose !
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
RGCoins
0
je comprend pas tu dit qui reçoit le 7 septembre 4 balle dont par la suite va dans un coma et après sa dit quelque jours après le 13 mai ..faut m'expliqué ^^ sinon pas mal ;) très intéréssent
Moi aussi j'ai pas compris, on passe au mois de septembre et en quelque jours après au mois de mai.
Rien compris :rêve:
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
0
Crache pas sur Lacrim :o C'est pas parce que tu que tupac que tu doit cracher sur tout les autres, ils font du bon rap aussi...
 
D

deleted293454

"Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim)
N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.
"

Mec, au lieu de suivre la foule, pose-toi des questions avant non ?
Le mec sait qu'il va crever, il sait qu'il ne pourra dire que quelques mots et quels sont ces mots ?

"Va te faire foutre"

J3 su1 tr0 d4rk g sout1 moa oci tup4c psk il a di fuke u xd tupak jtm

Ce mec est juste pathétique, j'espère que là ou il est, il regrette ses dires.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
"Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim)
N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.
"

Mec, au lieu de suivre la foule, pose-toi des questions avant non ?
Le mec sait qu'il va crever, il sait qu'il ne pourra dire que quelques mots et quels sont ces mots ?

"Va te faire foutre"

J3 su1 tr0 d4rk g sout1 moa oci tup4c psk il a di fuke u xd tupak jtm

Ce mec est juste pathétique, j'espère que là ou il est, il regrette ses dires.
J'ai mis 5 minutes avant de comprendre ce que tu avais marqué :rofl:
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
RGCoins
0
Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim) N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.

Toi t'es l'genre de branleur qui aime pompé les " Pseudo-star " de Youtube et la nouvelle " Mode ", non ?

" tro bi1 john rachid du yutub i fé dé vidéo de rap kar ila di cété mieu avan, et vue sé fashion swag mdr jfé kom lui é pi kom sé la mode tupac su RG on va fer sa pur jé dé jaim "

________________

Parle avec tes actes avant qu'avec tes mots.

« »



Oui, des rappeurs de merde... que tu aime sucer.
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
"Voilat un vrai rappeur,pas comme vos rappeurs de merde (kaaris,booba,la fouine,jul,mister you,lacrim)
N'oubliez pas,le rap c'étais mieux avant.
"

Mec, au lieu de suivre la foule, pose-toi des questions avant non ?
Le mec sait qu'il va crever, il sait qu'il ne pourra dire que quelques mots et quels sont ces mots ?

"Va te faire foutre"

J3 su1 tr0 d4rk g sout1 moa oci tup4c psk il a di fuke u xd tupak jtm

Ce mec est juste pathétique, j'espère que là ou il est, il regrette ses dires.
Pourquoi devrait-il regretté ses dires ? Il lui aurais dit "Salut, ca va ? J'ai un peu mal" ça aurais changé quoi il allez de toute façon mourrie
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 543
Points
22 208
RGCoins
0
En même temps si Tupac est vraiment mort.

C'est forcément les flics, pourquoi ?

Suge avait des flic avec lui (Flic/Procureurs/Membres du FBI) donc a votre avis c'était simple pour lui.

Quand Pac c'est pris les balles a la suite du match de Boxe, pourquoi Suge n'a rien eu ? Pourquoi il a dit a tout les gardes du corps de pas prendre leurs armes ? Pourquoi Pac n'a pas pris sont Gillet par Balle ?
De plus, Pac avait des problèmes d'argents, "Mourir" sa aurais était mieux pour vendre, vendre et encore vendre. Puis comme pas mal de gens le savent Tupac voulais partir de DeathRow a cause de Suge Knight.
Encore, Tuer Tupac était le raison parfaite pour faire une guerre des gangs.


Tupac is died but Makaveli is Alive.
http://reality-gaming.fr/threads/affaires-2pac-et-biggie-smalls.325352/
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Tu dis ça n'est pas comme vos rappeurs de m*rde alors que même toi tu ne comprenais pas un mot de ce qu'il chantait et qu'il chante exactement la même chose que nous mais en anglais.
Et oui traduis un rap anglais en français et un rap français en anglais, tu auras pratiquement la même chose !

C'te blague ! :rofl:
2Pac était un véritable poète ! Ses textes ne parlent jamais de tout le bling bling et des idées complétement tarées que sortent les rappeurs français d'aujourd'hui​
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
RGCoins
0
"a sa droit on peut apercevoir Chris Carroll a la droite."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut