Résolu Les clées CD Russe sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDFaKe59

Membre
Inscription
9 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 346
Bonjour voila j'aimerais acheter une clée CD Arma 3 Russe 9.99 euro :o sur le site G2A.com. Je voudrais savoir si après l'avoir activé avec un VPN Russe, si je pourrais y jouer sans remettre de VPN et si il exsiste un patch de langue français pour mettre a la place de l'anglais ?
Si vous avez d'autres remarques ou avis a faire que ce soit sur le site ou autre chose n'hésitez pas :)
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Bonjour voila j'aimerais acheter une clée CD Arma 3 Russe 9.99 euro :o sur le site G2A.com. Je voudrais savoir si après l'avoir activé avec un VPN Russe, si je pourrais y jouer sans remettre de VPN et si il exsiste un patch de langue français pour mettre a la place de l'anglais ?
Si vous avez d'autres remarques ou avis a faire que ce soit sur le site ou autre chose n'hésitez pas :)

je peut t'avoir une clef officiel français pour 35e
 

Mattews

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
313
Réactions
60
Points
3 866
Normalement tu pourras y jouer sans VPN (Pas une certitude c'est à voir :mmh:)
Après si tu as un gros compte steam avec des milliers de jeux dessus je te conseil quand même de recréer un nouveau compte pour activer la clé :p
Car G2A accepte de racheter des clés CD de jeux , de n'importe qui , etc...
En tout cas si ce sont des clés CD volés steam n'hésitera pas a suspendre , voire bloquer le compte en question (Même si je pense qu'il n'y aura aucun problèmes avec G2A :p )
Et je crois qu'avec un jeu russe certain serveur sont bloqués (n)

Après c'est a toi de voir ;)
 
D

deleted32675

T'as juste besoin d'un VPN pour télécharger le jeux, après c'est bon t'as plus qu'a trouver un patche français.
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut