Les célébrités que vous détestez le plus !

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Bonjour à tous, petit sondage pour savoir quelles sont les célébrités que vous détestez le plus !
Elles peuvent être des sportifs, des chanteurs, des acteurs, etc ...

Pour ma part il y a deux chanteuses que je haie totalement, Céline Dion et Zaz :puke: :@
Il y a aussi Cyril Hanouna, je ne le trouve pas drôle du tout, avec son rire forcé la :d: bref

Et vous ? ^^​

Moi il y en a un en particulier, c'est Justin Bieber :puke:.

images
 
Dernière édition:
D

deleted672035

Moi c'est simple je déteste tout le monde :trollface:

A la télé: Les animateurs bidon du genre Cyril Hanounah, l'autre de secret story ou celui de NRJ12...
En musique: Tout les musicien/dj commercial qui rabaisse la musique du style Gaytta... Les chanteurs français qui font des paroles n'ayant aucun sens :rofl: Même si les Anglais sont pas mieux, mais on comprends pas donc osef :trollface: ou les DJ qui connaissent que 4 accords: FAM7 SOL6 LAm MI pour vous pondre des musiques d'été :rofl:
En sport: Pas compliqué, tout les footballeur :mdr: Et Christopher Froome en cyclisme
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Moi c'est simple je déteste tout le monde :trollface:

A la télé: Les animateurs bidon du genre Cyril Hanounah, l'autre de secret story ou celui de NRJ12...
En musique: Tout les musicien/dj commercial qui rabaisse la musique du style Gaytta... Les chanteurs français qui font des paroles n'ayant aucun sens :rofl: Même si les Anglais sont pas mieux, mais on comprends pas donc osef :trollface: ou les DJ qui connaissent que 4 accords: FAM7 SOL6 LAm MI pour vous pondre des musiques d'été :rofl:
En sport: Pas compliqué, tout les footballeur :mdr: Et Christopher Froome en cyclisme
moi pareil jm aucun """""""""""artiste"""""""""""""" français actuel :mmh:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Alors moi il y en a vraiment beaucoup, ne faite pas attention au eventuéel faute d'orthographe :) : FHollande, Hanouna, Debouze, Yannick Noah, Valls et tous les ministres, bref beaucoup de personnes qui utilisent leurs popularité comme outil politique comme Yannick noah qui dans ses chansons essai d'influencer l'avis politique grâce à sa popularité.
ptdr tu parle de politique mais ta même pas l'âge de votés, ce sont tes parents qui ne les aime pas.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
exact :mmh:

donc sous prétexte de pas avoir l'âge de voter tu ne peux pas t'intéresser à la politique ? :mmh: j'ai un pote ses parents votent ump lui il est pour le fn alors qu'il a 17 ans ;)
Je connais son âge et il n'as pas 17 ans, puis c'est un de mes potes on rigole :ok: (puis ton pote est un ***)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Jeremstar, tous les gens de la 12, tous les hommes politiques et surtout zlatan !
 
Haut