Question Les cardeurs existent vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
Salut les gars je fait un petit sondage pour savoir si les cardeurs existe vraiment,si c'est pas des mecs qui troll des personnes à dire choisis un iphone 5s pour 30€.. faut le faire.. parce que j'ai trouver sa sur facebook et j’hésite vraiment à lui acheter quelque chose.. :( Merci de vos réponse..​

GROSSO

Membre
Réactions
35
    Réponse de GROSSO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
Il en a des vrais, comme des faux

vNek'

Plata o Plomo ?
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
C'est les quelles qui se fond plus remarquer ? Parceque je cherche des vraies :))

LuTsChEr

Contributeur
Réactions
96
    Réponse de LuTsChEr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
5s pour 30 € cherche pas ses de la carotte

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
Il y a des vrais comme des menteurs :)

D

deleted370755

Réponse de deleted370755 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
Ça sent le cardeur moi jdis fais un reversement par PayPal si tu veux test

Réactions
14
    Réponse de Fils de Koutedar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
arnaque

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 366
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Adem Alba

www.alba-modz.com
Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Adem Alba Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les cardeurs existent vraiment ?
oui mais il se cache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Sondages 5

Discussions similaires

Haut Bas