Les bons plan forfait du moment

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
383203Sanstitre3.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des forfaits téléphoniques du moment, dans ce cours sujet je vais vous présenter quelque forfait plus ou moins intéressent du moment.

RED de chez SFR


En première partie commençons par RED by SFR qui propose au nouveau client une amélioration de leur forfait 1Go en augmentant les données mobiles jusqu’à 10Go en 4G mais aussi les appels illimités en France métropolitaine, Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte). Mais ils sont aussi illimitée vers les fixes de France et de 52 destinations ( 3h00 d'appel maximum par communication ) bien-sûr les sms / mms sont disponibles gratuitement 24h/24h et 7j/7, cependant le forfait est disponible que pour les nouveaux clients.

Le forfait est disponible jusqu’au 23 janvier 2017 pour le prix de 10€.



B&YOU de chez Bouygues Telecom

Passons maintenant à l'offre de chez B&YOU de chez Bouygues Telecom, suite à la nouvelle offre de chez
RED by SFR, Bouygues a vite réagi et améliore son ancien forfait et augmente lui aussi les données mobiles pour les faire passer à 10Go mais pour un prix de 5€, il inclut aussi les appels illimités vers 120 pays ainsi que les sms / mms gratuitement 24h/24h et 7j/7, cependant le forfait est disponible que pour les nouveaux clients ainsi qu'aux clients étant dans les départements éligibles au forfait.

Le forfait est disponible jusqu’au 22 janvier 2017 pour le prix de 5€.


Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
 
Dernière édition:

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Ce n'est pas mieux de partir du coté de chez Free Mobile ?
Il me semble que c'est plus intéressant
Pour SFR apparemment il y a beaucoup de pub négative concernant leur service clientèle
 

Funky13

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
574
Moi j'ai chopé l'année derniere un forfait b&you 20go data pour 3/99e par mois sur 1 an
 
Haut