Résolu Les applis remunératrices ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Salut, je voulais savoir, selon vous quel est/sont la/les applis qui rémunéré le mieux et le plus rapidement sous Android ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si ça te dérange pas de bouger dans des magasins y a Clic and Walk qui paie bien mais y a pas toujours des missions. Après les applis ou faut télécharger des applis sont toute lentes
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Salut, je voulais savoir, selon vous quel est/sont la/les applis qui rémunéré le mieux et le plus rapidement sous Android ?

Ca change souvent en fait, y'en a des centaines, et plus elles deviennent connus, plus elles rémunèrent comme de la merde, donc honnêtement c'est une grosse perte de temps pour pas grand chose.
Aprés il ce site qui propose de rédiger des comptes rendus sur des versions mobiles de sites internet, après je ne suis plus dans le truc parce que mon nouveau portable me permet à peine de textoter et encore ...
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Du coup si j'ai compris, ce qui reste intéressant c'est les app comme click ans walk (ou il faut accomplir des missions) et ferpection ?

Oui c'est ça. Après si ça te dérange pas de passer des heures à tèlécharger des apps pour quelques euros tu peux toujours tester.

Je connaissais pas Ferpection je vais tester ça
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Je te conseille d'utiliser Appnana.
Tu dois télécharger des applications pour gagner des points. Voici un tutoriel, :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-grace-a-lapplication-appnana.267649/
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Merci


Salut,

Je te conseille d'utiliser Appnana.
Tu dois télécharger des applications pour gagner des points. Voici un tutoriel, :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-grace-a-lapplication-appnana.267649/

Je connais appnana, je l'avais utilisé n'était a environ 25.000 nana mais c'est trop lent, en plus 45.000 nana= 1.50E je crois (sa doit être pas loin de sa ) donc bon :/

Sinon j'utilise slidejoy et cash reward, je suis déjà a + de 2E sur cash retard et je peux retirer sur PayPal a partir de 5E et sur slidejoy je suis a 75cts le tout en 2-3 jours :D
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Merci




Je connais appnana, je l'avais utilisé n'était a environ 25.000 nana mais c'est trop lent, en plus 45.000 nana= 1.50E je crois (sa doit être pas loin de sa ) donc bon :/

Sinon j'utilise slidejoy et cash reward, je suis déjà a + de 2E sur cash retard et je peux retirer sur PayPal a partir de 5E et sur slidejoy je suis a 75cts le tout en 2-3 jours :D
je viens de me mettre sur slidejoy, il rémunére juste en dévérouillant a gauche ou faut le faire a droite ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
C'est énorme Ferpection. Ça prend du temps mais la au moins on gagne vraiment.

Sinon si ça intéresse du monde j'ai posté une grosse liste d'appli rémunératrices ici
https://reality-gaming.fr/threads/grosse-liste-dapplis-pour-gagner-de-largent.518886/
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
C'est énorme Ferpection. Ça prend du temps mais la au moins on gagne vraiment.

Sinon si ça intéresse du monde j'ai posté une grosse liste d'appli rémunératrices ici
https://reality-gaming.fr/threads/grosse-liste-dapplis-pour-gagner-de-largent.518886/

Ouais ferpection c'est ouf, reste plus qu'à voir si ils vont prendre mon rapport ou si ils sont hyper selectifs

et tu dévérouille beaucoup ?

Non pas plus que d'habitude
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Première mission validée sur Ferpection. +5€ et de nouvelles missions débloquées. Si ils rajoutent souvent des missions y a vraiment moyen de gagner gros avec ce site
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut