Les appareils iOs serviront de seconde écran à la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Az0t3©

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
191
Réactions
30
Points
3 643
ps4-controller.jpg

Lors de la conférence pour présenter la future PlayStation : PS4, où l’on apprenait par la même occasion que les propriétaires d’iPhone, ou pourraient utiliser leurs appareils avec la console.
Plus précisément, il s’agirait d’utiliser son appareil en tant que second écran grâce au nouveau service « PlayStation® App ».​
Une nouvelle application de Sony Computer Entertainment appelé « PlayStation® App » permettra aux iPhone, iPad et smartphones sous Android et tablettes de devenir second écran. Une fois installés sur ces appareils, les utilisateurs pourront, par exemple, voir les cartes sur leur second écran lors de la lecture d’un jeu d’aventure, acheter des jeux PS4 loin de la maison et le télécharger directement sur la console à la maison ou à distance, regarder les autres joueurs jouant sur leurs appareils.

Qu'en pensez vous ?
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ca serait stylé mais niveau vue sur un ipod ou un iphone c'est chaud :/
 

Az0t3©

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
191
Réactions
30
Points
3 643
Oui mais sur un iPad 4 ou quoi sa serait le top même, un bon partenariat
bravo-db29a.gif
 

Az0t3©

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
191
Réactions
30
Points
3 643
Je tant parle même pas tu paurais gaming a tous les jeux de la play 3 sur t'et tablette :bave:
 

Az0t3©

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
191
Réactions
30
Points
3 643
J'avoue en plus les graphismes de farcry sont a tomber par terre sur un écran rétina d'apple je t'en parle même pas
11-25a07b.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut