LES 5 MISSIONS DES BRAQUAGES - GTA ONLINE

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
En tout cas on attend tous ça avec impatience. Vu la lenteur de la connexion internet de certains ( je rappelle que le dlc fera presque 5 gigas ) certains auront la chance d'y jouer avant.
Oui mais bon on a tous hâte, moi demain je commences à 10h donc j'espère que la MAJ sera sorti le temps que je sois en cours elle se telechargera :D
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
En tout cas on attend tous ça avec impatience. Vu la lenteur de la connexion internet de certains ( je rappelle que le dlc fera presque 5 gigas ) certains auront la chance d'y jouer avant.

1,3 Go la mise a jour et non 5, faut arrêter d'annoncer des trucs sans savoir.
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
et de la ps4 tu en fais quoi !!
faut arreter de sortir n'importe quoi sans savoir :trollface::trollface::trollface:
Tu as remonter un topic pour parler sans Savoir ?

PS4 : 4.75 giga .

:dance:

Si vous voulez les gars, en attendant, c'est spécifié nul part ps4 hein, donc la confusion est vite arrivée.
D'autre part, le topic date de lundi, donc j'ai rien remonter du tout, c'est pas comme si il datait de 6 mois...
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Si vous voulez les gars, en attendant, c'est spécifié nul part ps4 hein, donc la confusion est vite arrivée.
D'autre part, le topic date de lundi, donc j'ai rien remonter du tout, c'est pas comme si il datait de 6 mois...
Ni spécifier PS3 .
 
Haut