Les 10 commandements facons rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Août 2013
Messages
104
Réactions
13
Points
91
1 - Tu n'aura pas d'autre dieu que le staff

2 - Quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre appartien a la communauté rgfr. Tu ne te prosterneras pas devant de telles membres et tu ne leur rendras pas de "j'aime", car moi, Fabien, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les membres , jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent.Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes regles.

3- Tu n'utiliseras pas le nom du staff (ou de manière abusive), car l'Éternel staff ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.

4- Pense à observer le jour du repos (ou dimanche) et fais-en un jour consacré au staff. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire (en gros faires des topics utiles). Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton staff ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et rgfr , mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du dimanche et en a fait un jour qui lui est consacré ou pas.

5- Honore ton @JB et ta @Fabien afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne (rgfr)

6-Tu ne commettras pas d'arnaque.

7-Tu ne commettras pas de faux signalement.

8- Tu ne commettras pas de shop sauf si tu en a les conditions.

9- Tu ne porteras pas un language inapropriés a ton prochain .

10- Tu ne convoiteras pas de place dans le staff ,tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur ( @Jeson @Concept' @Djamel. , ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne
 
Dernière édition:

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Hilarant -_-

L'idée était bonne, mais c'est pas sa ... :pleure:
 
M

Maestro.

Ca donne pas un truc beau, essaie de reformuler et de faire des trucs plus courts ^^
Cela dit, l'idée est bonne comme l'a dit Peggae, je te laisse un like :ok:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
C'est pas mal mais manque un peu d'idée , un j'aime quand même pour le travail fournie ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
1 - Tu n'aura pas d'autre dieu que le staff

2 - Tu ne te boostera et tu ne fera pas de topic inutile quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre de rgfr. Tu ne te prosterneras pas devant de telles membres et tu ne leur rendras pas de "j'aime", car moi, Fabien, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les membres , jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent.Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes regles.

3- Tu n'utiliseras pas le nom du staff (ou de manière abusive), car l'Éternel staff ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.

4- Pense à observer le jour du repos (ou dimanche) et fais-en un jour consacré au staff. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire (en gros faires des topics utiles). Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton staff ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et rgfr , mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du dimanche et en a fait un jour qui lui est consacré ou pas.

5- Honore ton @JB et ta @Fabien afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne (rgfr)

6-Tu ne commettras pas d'arnaque.

7-Tu ne commettras pas de faux signalement.

8- Tu ne commettras pas de shop sauf si tu en a les conditions.

9- Tu ne porteras pas un language inapropriés a ton prochain .

10- Tu ne convoiteras pas de place dans le staff ,tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur ( @Jeson @Concept' @Djamel. , ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne
Est c'est toi qui dit ça : 9- Tu ne porteras pas un language inapropriés a ton prochain .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ajoute ,
- Tu ne diras pas "tu n'as pas les conditions pour vendre..." comme un boulet .
( je parle dans le cas où les gens le disent 20 fois alors qu'une personne l'a déjà dit .)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
inscrit aujourd'hui déjà 60 message, t'es au taquet toi !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
http://reality-gaming.fr/threads/les-11-commandements-obscur-rg.190241/
Heu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut