L'Equipe de Modération ma RESET pour rien.

K

Katy Perry

Pareil que toi sauf que moi c'est la PS3 qui a bug donc niveau multi 0 et extinction pareil niveau 0.
 

keke1

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
549
moi aussi depuis jeudi plus rien multi extinc juste avant la GDC de mieux en mieux les COD
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
Ah les boules, t'as du te prendre un méchant lobby détecté par les serveurs (n)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
J'ai appelais Activision alors mes statistiques ont étaient effacés parce que apparemment j'ai fait un lobby ce qui est FAUX.
Donc le lendemain je rappelle en espérant qui ne me parle pas de cheat et je demande que l'on me restaure mes statistiques et la il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde pour restauré mon compte WTF ?
Dégoûté p*tain avec le nouveau pack qui va sortir dans un mois . .
Sa existe du Modding pour faire c'est propre classement genre X Fuite dans X Carte ?
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Et tu crois que c'est vrai qu'il n'y a aucune sauvegarde pour me restauré mes stats ?
Ils ont une sauvegarde c'est écrit sur leur page de support : "Si votre classement et vos stats ont été corrompus, les serveurs de Call of Duty les restaureront en utilisant une précédente sauvegarde"
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Au pire des cas, contact le support d'assistance de Call Of Duty.
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Ils ont une sauvegarde c'est écrit sur leur page de support : "Si votre classement et vos stats ont été corrompus, les serveurs de Call of Duty les restaureront en utilisant une précédente sauvegarde"
C'est ce que je leur est dit il mon dit que c'est la Modération qui l'on supprimé parce que comme quoi que j'ai fait un lobby donc il n'y a plus la sauvegarde. . .
Au pire des cas, contact le support d'assistance de Call Of Duty.

Déjà fait.
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
C'est ce que je leur est dit il mon dit que c'est la Modération qui l'on supprimé parce que comme quoi que j'ai fait un lobby donc il n'y a plus la sauvegarde. . .


Déjà fait.
Rappelez les, tu leur cris dessus, limite tu les insultes tu verras ils vont mieux t'écouter !
Sinon tu leur as demander les preuves ?
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Rappelez les, tu leur cris dessus, limite tu les insultes tu verras ils vont mieux t'écouter !
Sinon tu leur as demander les preuves ?
Je suis pas le genre de mec qui va faire la grande gueule au téléphone il mon dit que c'est comme si j'avais jamais joué à Ghosts et tu crois que le Support peut me remettre mes stats ?
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
tu leur demande des preuves que ta fait un lobby et apres tu leur dit que non et que si il veulent pas tu va engager une procédure au tribunal x)
sa marche tjr :p
 
Haut