Résolu Lequel de smartphone est le meilleur : Huawei mate 8 ou Huawei Mate 8 Lite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut!

J'aimerai savoir si d'après ses le Huawei mate 8 ou le Mate 9 Lite qui est le meilleur ?(caractéristiques,performances etc...)
Avec une justification :)

Merci d'avance
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Il faut pas forcément prendre le meilleur téléphone, ça c'est pigeon.
Il faut prendre un téléphone correspondant à vos besoins, car si tu prends le meilleur c'est de l'argent gâché vu que tu l'utilises pour une utilisation normal.

Pour que je puisse bien te conseiller quel sera ton utilisation sur un téléphone ? (jouer à de gros jeux, prendre des photos ect..)
Ainsi que ton budget.

Sinon pour te répondre à ta question, le Huawei Mate 8 est largement meilleur niveau caractéristiques et aussi aux performances comparé au Huawei Mate 9 Lite qui est désigné comme le Honor 6X, la version amélioré du Honor 6. C'est du milieu de gamme. Le Mate 8 c'est du haut de gamme.

Comparaisons Huawei Mate 8 vs Huawei Mate 9 Lite
>
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
quel sera ton utilisation sur untéléphone ? (jouer à de gros jeux, prendre des photos ect..)
Ainsi que ton budget.

Mon utilisation: 2h de fb minimum par jour, 1h30 de musique midi et soir,1h dinternet,1h30 de jeux(j'y joue rarement,1h de snap&youtube,insta...
Je prend limite jamais de photo !
Mon budjet: 400€
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
quel sera ton utilisation sur untéléphone ? (jouer à de gros jeux, prendre des photos ect..)
Ainsi que ton budget.

Mon utilisation: 2h de fb minimum par jour, 1h30 de musique midi et soir,1h dinternet,1h30 de jeux(j'y joue rarement,1h de snap&youtube,insta...
Je prend limite jamais de photo !
Mon budjet: 400€
Autant prendre le Mate 9 Lite dans ce cas là.
Après si le prix ne te gène pas, autant prendre le Mate 8 pour profiter pleinement de sa puissance et il a plus de batterie que le Mate 9 Lite de plus il a un joli design sa mère comme ta pu le voir dans le topic de mon collègue.

Sinon tu as aussi le Honor 8 qui est pas mal et qui est en promo si je me trompes pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut