Résolu Lequel de ces trois clavier maitre dois je prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je dois choisir mon prochain clavier maitre entre ces trois

(pas beau niveau design mais plus de fonction)



(je le trouve très classe)

merci
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ta phrase est tourné comme si c'était un ordre x)
bref, ta de l'expérience avec pour dire sa ?
C'est une marque connu pour ces LaunchPad :ok:
Il y a + de fonctions, ce qui est le plus intéressent c'est que y'a 16 launchpads ;)
Je t'ai trouvé LaunchKey 61 pour pas chère, car dans sonovente c'est chère
(fiable)
(fiable)
(fiable)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
J'adore la musique, je passe mon temps a comparer les instruments par rapport au prix/qualité, il m'arrive souvent de jouer pour m'amuser. C'est plus une passion qu'un objectif professionnel ;)


mais vu les spécifications il a l'air plus axé mac et ipad ... non ?[/QUOTE]
Il marche a merveille avec les logiciels ;) après est-ce que tu as les logiciels pour un clavier-maître ? Moi j'en ai acheté un petit mais en fait on est assez restreint si on a pas leurs version complète. C'est vraiment le problème des claviers. Mais honnêtement c'est vraiment un produit bien fini, et reconnu mondialement, les plus grands musicien travaillent avec Novation ;)
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916


mais vu les spécifications il a l'air plus axé mac et ipad ... non ?
Il marche a merveille avec les logiciels ;) après est-ce que tu as les logiciels pour un clavier-maître ? Moi j'en ai acheté un petit mais en fait on est assez restreint si on a pas leurs version complète. C'est vraiment le problème des claviers. Mais honnêtement c'est vraiment un produit bien fini, et reconnu mondialement, les plus grands musicien travaillent avec Novation ;)[/QUOTE]
C'est une marque connu pour ces LaunchPad :ok:
Il y a + de fonctions, ce qui est le plus intéressent c'est que y'a 16 launchpads ;)
Je t'ai trouvé LaunchKey 61 pour pas chère, car dans sonovente c'est chère
(fiable)
(fiable)
(fiable)
Merci a vous deux, je vais le prendre avec le lien de Sheepz mais vu que Fayoom m'a donné beaucoup d'indication je vais l'indiqué comme réponse ayant répondu a ma question
 

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
Il marche a merveille avec les logiciels ;) après est-ce que tu as les logiciels pour un clavier-maître ? Moi j'en ai acheté un petit mais en fait on est assez restreint si on a pas leurs version complète. C'est vraiment le problème des claviers. Mais honnêtement c'est vraiment un produit bien fini, et reconnu mondialement, les plus grands musicien travaillent avec Novation ;)

Merci a vous deux, je vais le prendre avec le lien de Sheepz mais vu que Fayoom m'a donné beaucoup d'indication je vais l'indiqué comme réponse ayant répondu a ma question[/QUOTE]
C'est pas l'inverse ? :D
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut