Résolu Lequel de ces deux écrans me conseillez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Bonsoir à tous,
J'hésite entre 2 écrans, je souhaite acquérir l'un d'eux pour principalement jouer et filmer mes gameplays, n'ayant pas un gros budget, j'hésite entre le et le .
Avec le 1er écran je pourrais filmer sans problème parce qu'il possède du YUV, ce que n'a pas le 2ème écran, en revanche il a 2 ports hdmi...
Avec le 2ème écran (si je l'achète) je serais obliger d'acheter ce pour pouvoir avoir du YUV.
Enfin bref, je suis un peu perdu... Merci de m'éclairer !

En l'attente de vos réponses,

Anxwy PSC
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Personnellement je pencherais plus pour le premier, LG est une marque avec un rapport qualité/prix assez bon et puis cet écran propose beaucoup plus de connectiques ce qui bien-sur est plus pratique pour une utilisation de tout les jours. :ok:
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Ceux là honnêtement ils écrasent ^^
Le mien c'est un asus mais il ne les vaut pas ^^'

Ouais je sais pas. :/

Le premier. Pourquoi tu aurais besoin de 36000 ports HDMI ?

Pas 36000 mais juste 2, un pour la PS3 et un pour la PS4 c'est tout. ;)
Après le truc avec le premier c'est qu'il n'a pas de l'YUV comme il me faut, j'ai besoin de 5 prises il n'en a que 3. :/

Personnellement je pencherais plus pour le premier, LG est une marque avec un rapport qualité/prix assez bon et puis cet écran propose beaucoup plus de connectiques ce qui bien-sur est plus pratique pour une utilisation de tout les jours. :ok:

Ouais mais le 2ème est plus penché côté gaming...
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Merci à tous les gars de m'avoir conseillé. :love:
Après réflexion je vais prendre le deuxième, qui de mon point de vue est beaucoup plus taillé gaming.
Enfin bref, je vous remercie tous et mets la discussion en résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut