Résolu Lequel choisir W7 ou W8 ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Yop'

J'hésite a prendre W8, je suis sous windows 7 ,je suis apprenti programmeur et Webdesigner.Lequel est me mieux ?
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Le Futur c'est maintenant , choisi Windows 8 ! La version évolutive de Windows 8 arrivera bientôt (Mise à jour gratuite).
C'est nul lolk c'est pas un Windows sa, sa ressemble à rien leur interface "Metro" mdrrr et je parle pas des problèmes de compatibilités avec certains jeux, c'est pour sa que je suis redescendu à Windows 7 Pro x)
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
étant ancien possesseur de W7 pro, j'ai fais l'upgrade vers W8.​
Verdict ...​
---------------------------------------------------------------------​
Temps d'allumage du PC portable :
W7 : 25 secondes​
W8 : 12 secondes​
Compatibilité des applications :
97% ( itunes, photoshop, adobe, java, steam, skype, antivirus divers, suite Microsoft office toutes version etc ... )​
Compatibilité des Drivers :
85% certaines cartes graphiques par exemple n'ont pas la compatibilité encore, mais les M.A.J arrivent ! la mienne vient d'être injecté hier et maintenant tout marche sans soucis !​
Le bouton démarré de W7 :
il disparaît dans W8 mais ne gêne en rien l'accès aux fichier, tu as déjà l'icone "mes documents" épingler en barre des tâches en bas de l'écran donc facile à retrouver les images, vidéos, etc .. Sinon si tu veux chercher un application du type table des caractères spéciaux ou calculatrice, tu glisses ta souris en dans le coin en haut à droite de ton écran et un menu se déroule pour faire une recherche, allez à l'interface métro, éteindre ton pc ou aller dans le panneau de configuration.​
L'interface métro :
tu y met tes application préféré​
( jeux, word, excel, calculatrice, skype, steam, google chrome etc ... )​
c'est simple d'accès, il faut juste s'habituer au design.​
le Windows Store :
pleins de bonnes appli gratuite ! mais aussi des payantes .. et ça c'est c*n :)
puis tu as des hacks sur le net pour certain jeux ; )​
voilà !!​
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
:D N'empêche je m'en rappelle du temps ou internet n'était pas encore arriver et j'étais encore petit et j'avais le vieille ordinateur qui lisait que les disquettes. J'avais un seul jeu dessus c'était un de formule 1 c'était image par image ^^
 
Haut