Résolu Lenovo legion y720 : ventillo toujours en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour a tous je viens juste de recevoir mon Lenovo legion y720, la config :
i5 7300hq
8go ram
gtx 1060 6Go

Mon probleme est que les ventillo ne se sont pas arreter une seule fois depuis le demarrage de l'ordi (a part en veille), l'air est froid donc c'est ok.. mais pourquoi tournent-ils et comment gerer cela ?
Si quelqu'un a le meme pc est-ce qu'il peut me dire si ca lui fais pareil ? merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour a tous je viens juste de recevoir mon Lenovo legion y720, la config :
i5 7300hq
8go ram
gtx 1060 6Go

Mon probleme est que les ventillo ne se sont pas arreter une seule fois depuis le demarrage de l'ordi (a part en veille), l'air est froid donc c'est ok.. mais pourquoi tournent-ils et comment gerer cela ?
Si quelqu'un a le meme pc est-ce qu'il peut me dire si ca lui fais pareil ? merci
Salut,

J'ai exactement le même PC, quand il est froid les ventillos tournent mais vraiment doucement moi ça ne me gêne pas
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Dis moi, moi j'ai l'impression d'avoir quelques problèmes de puissance, t'arrives à tourner GTA5 sans soucis ? Ou fortnite au maximum sans lags ?
Je t'avoue que je les ai pas encore installer, j'ai que ironsight pour comparer ! Mais des que je l'aurai fais je te le dirai, tu as combien de fps sur gta et sur fortnite (tout en ultra)? Parce-que normalement tu devrais pas avoir de soucis
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je t'avoue que je les ai pas encore installer, j'ai que ironsight pour comparer ! Mais des que je l'aurai fais je te le dirai, tu as combien de fps sur gta et sur fortnite (tout en ultra)? Parce-que normalement tu devrais pas avoir de soucis
Bah GTA même tout en minimum il tourne dans les 40FPS j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu etc et fortnite au max ça tourne aussi dans les 40 - 60FPS avec des gros freezes quand je baisse ça va mieux et au minimum je ne dépasse pas les 65FPS j'crois que j'ai un PB mais j'ai absolument personne pour comparer
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bah GTA même tout en minimum il tourne dans les 40FPS j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu etc et fortnite au max ça tourne aussi dans les 40 - 60FPS avec des gros freezes quand je baisse ça va mieux et au minimum je ne dépasse pas les 65FPS j'crois que j'ai un PB mais j'ai absolument personne pour comparer
Ah ouais tu dois avoir un problème, j'installerai fortnite pour comparer, mais je suis en vacance et la connection est pas top, donc je te dis ca dans quelques heures !
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
tqt hein prends ton temps même si c'est dans 3 ou 4 jours :p
Ouais tkt mdr, après gta ne m'intéresse pas trop pour le moment donc je peux pas te dire, mais si tu veux comparer tout de suite avec un jeu, installe Ironsight (un fps de 5Go, il me semble, je ne suis pas sur), il tourne en ultra à 120 fps, sinon attend un peu pour fortnite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut