LeatWork un nouveau réseau social !

MrBenjiLive

Membre
Inscription
18 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
35
Bonjour,


Je vais lancer mon réseau social

un site fait de 0 crée par notre développeur

il comprendra quelques fonctionnalité jamais vu sur un réseau social


Voici quelques Screenshots (le site est toujours en développement ) :

Screenshot_1.png


Screenshot_2.png



Screenshot_4.png


Screenshot_3.png



Et Nous cherchons des testeurs pour le test de l'alpha qui aura lieu bientôt vous pouvez vous inscrire ici :


Vous pouvez voir l’avancée du site en temps réel sur notre discord :



Le Site vous plait, que voudriez vous changer, quelque chose qui vous déplaît dans le site dites le moi en réponse a ce topic

cordialement

Benjamin
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Code source faut pas oublié le youtubeur les teacherdunet :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
22 ans, directeur... mais pas capable d'écrire sans faute D:
il comprendra quelques fonctionnalité jamais vu sur un réseau social
comme ?

Je trouve ça un peu useless de créer un nouveau réseau social, il y en a déjà des centaines :mmh:
Après si c'est un bon exercice pour développeur mais de ce que j'ai compris c'est pas toi qui t'en occupe alors bon je vois pas trop l'intérêt :mmh:

Ah, vraiment ? :trollface:

-----

Critique du concept à part, voici quelques points à améliorer:
  1. Page liste des membres => poubelle (sauf si tu prévois peu de membres sur ton site... auquel cas tu sais que ça ne marchera pas et là c'est encore pire lol)
  2. Page de profil
    • Afficher l'adresse email du membre ? Pourquoi pas son mot de passe tant qu'on y est !
    • Des icônes partout ou nul part... mais pas une fois sur 2 ! (Ville + Biographie)
    • Il faut du contenu sur la droite, c'est vide !
  3. Page de connexion
    • où est passé le menu ?
    • petit effort de design ?
    • bootstrap pour l'edition du profil mais pas pour la connexion ? pourquoi pisser sur votre propre charte graphique ? :trollface:
  4. Page d'edition de profil
    • Tu diras à ton développeur qu'il ne faut pas avoir peur de la propriété margin en CSS. Coller tous les champs et les boxs c'est pas jolie du tout...
  5. Le graphisme du site
    • Ce rose est un choix de votre part et je ne peux pas le juger mais je n'adhère pas vraiment au style, ça me fait penser à une mauvaise parodie de site de boule :mmh:
    • Un logo c'est pas simplement une icône pimpée de fontawesome... payez-vous un graphiste !
-----

Je te prie de me croire, j'ai essayé de trouver des points positifs pour paraître moins méchant... mais à part la police d'écriture je n'ai rien à dire de positif là dessus D:
Et puis quand je lis le footer ça me donne pas du tout envie d'en dire du bien...

On dirait un peu le genre de projets que je faisais pour rigoler il y a 4 ans (et il y a 4 ans, j'en avais 14) sauf que vous avez l'air à fond dedans.
Je suis personne pour juger ce que vous faites et je suis sans doute un peu trop agressif dans mon message mais voilà tout ce que je pense de ce projet.

-----

Je te souhaite quand même bon courage pour la suite ; ne te décourage pas même si je chie un peu là dessus. Il paraît que certaines grandes idées auraient failli ne pas voir le jour car des gens comme moi les cassaient au début. Donc continuez dans votre trip et en espérant que mes quelques critiques seront prises dans le bon sens et que vous en ferez une force :ok:

Good luck ;)
 
Haut