Résolu League of Legends est un jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Contributeur
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Est un jeu pour amuser tranquille et je suis le seul a rage comme porc chaque fois ? :rofl:

Nervhos

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...

Sanaii

Membre
Réactions
158
    Réponse de Sanaii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Sa dépend les game ou je me fait totalement outplayed je rage a mort sur le perso et je dit qu'il est op x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Est un jeu pour amuser tranquille et je suis le seul a rage comme porc chaque fois ? :rofl:
mdr :rofl:

C'est pas un jeu comme les autres , il est plus axé autour de la compétition donc normal qu'on rage , on veut win à tout prix :D

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Contributeur
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Je joue contre les bots perso, je rage pas comme çà :D

Sanaii

Membre
Réactions
158
    Réponse de Sanaii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...

♛ BenjSammy.

Contributeur
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Le problème c'est que la communauté française est détesté par toute les autres communautés ( anglaises , esp , deutch etc ) , à chaque fois que je fais une game ou je dis d'ou j'viens beh tu vois les gens me cracher dessus --' alors que je suis normale ^^

JKO

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 514
    Réponse de JKO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
moi je rage seulement si je tombe sur des coéquipier en mouse sinon que je perds ou que je gagne sa me dérange pas .

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
LoL c'est de la merde :ok:

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...

Capioh

Master !
Contributeur
Réactions
33
    Réponse de Capioh Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Moi je rage quand ma co me lâche en plein fight.. passer de 50 a 500 de ping en moins d'une seconde c'est pas vraiment agréable..

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Sur lol si tu rage tu joue moins bien alors faut pas :)

Nay | Aspidites

Contributeur
Réactions
170
    Réponse de Nay | Aspidites Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Moi je rage quand ma co me lâche en plein fight.. passer de 50 a 500 de ping en moins d'une seconde c'est pas vraiment agréable..
Quand t'es en plein teamfight, et que tu as "tentative de reconnexion" tu te reco, t'es décédey. :rofl:

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
Réactions
13
    Réponse de endeVeR MaGiik Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : League of Legends est un jeu...
bienvenue au club de la rage

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas