Résolu Le tactile et le réseau ne Fonctionne plus sur mon Asus Transformer Book

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
Salut.

Après l'installation de Linux mon ordi démarrait que dans le bios .
J'ai donc réinstaller Windows 10 par clef USB bootable.
Sauf que maintenant j'ai plus de réseau ( ça affiche que le bouton mode avion et même pas celui du wifi )pourtant les pilotes sont à jour
et de plus le tactile ne marche plus ( c'est un asus transformer book t100h donc tactile normalement )

Aidez moi svp D:
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Ok c'est un peut normal parce que tu dois avoir toucher une mauvaise touche que tu as voulus aller dans le bios. Je te conseille d'appelle ASUS France pour régler le problème du tactile. Bonne Chance
 

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
Essaye de réinstaller les drivers concernant le réseau et le tactile, tu à tout ici :
Merci <3 moi c'est le T100H ça change rien.que je télécharge les Drivers du T100HA ?
et je télécharge les quels
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si les drivers qu'il t'a donné ne fonctionnent pas c'est sûrement un défaut de ton ordinateur, auquel cas il faudrait que tu contactes le service client asus :mmh:
Mais à priori si tu n'avais pas ces problèmes avant ça devrait s'arranger :p

Pour le tactile en revanche ça me paraît bizarre... Que les drivers règlent le problème de réseau j'en doute pas, mais que le tactile lâche je suis perplexe sur si les drivers seront la solution D:
Tiens nous au courant :D
 

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
Si les drivers qu'il t'a donné ne fonctionnent pas c'est sûrement un défaut de ton ordinateur, auquel cas il faudrait que tu contactes le service client asus :mmh:
Mais à priori si tu n'avais pas ces problèmes avant ça devrait s'arranger :p

Pour le tactile en revanche ça me paraît bizarre... Que les drivers règlent le problème de réseau j'en doute pas, mais que le tactile lâche je suis perplexe sur si les drivers seront la solution D:
Tiens nous au courant :D
J'ai installé les pilotes touchpads avec succès la je redémarre mon PC pour voir si ça marche
Par contre les pilotes réseaux j'ai cliqué sur le truc installer ( ça a marché ) puis setup , next.. et la ça me dit "l'erreur Update.cpp 1203 c'est produite .L'installation ne peut se poursuivre .
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Par contre les pilotes réseaux j'ai cliqué sur le truc installer ( ça a marché ) puis setup , next.. et la ça me dit "l'erreur Update.cpp 1203 c'est produite .L'installation ne peut se poursuivre .

 

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956

Donc je dois téléchargé la deuxième verdion qu'il donne dans wireless même si elle est plus vieille ?

( ou peut être ma connexion sans fil de désactiver mais quand je fais Fn+F2 ou F3 rien ne se passe )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut