Le serveur "Nozeyt" ouvre ses portes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Salut a tous !
Le serveur Nozeyt ouvre ses portes !
Nozeyt est un serveur Semi-RP/PVP/Survival , en effet le serveur ne comprend pas l'option faction.
Pourquoi ? car j'ai décidé de désactiver se mods pour x raisons.
de plus il y a des millier de serveur tournant sous ce mods et pas et je trouve sa assez débile de les recopié bêtement.
Notre serveur propose un système d'économie fiable.
Pour gagné de l'argent sur notre serveur il suffit de joué et pour joué il suffit de s'amusé en effet ou est l'intérêt de joué a un jeux si on ne s'amuse pas.
Avec l'argent gagner vous pouvez acheter diverse choses comme une maison , un magasin personnel ou vous pourrez vendre ce que vous voulez a un prix raisonnable pour que le commerce suive son court et que l'économie reste fiable.
Vous pouvez aussi acheter de la nourriture ou des armures !
Vous vous êtes peux être posé la question suivantes : mais si ya pas de "faction" on peut se faire pillier ?
Oui exactement la est l'intérêt de désactiver le mod "factions".
Et pour les plus malin vous vous direz "Mais les gens ne sont pas stupides , il vont cacher leurs ressources dans leurs maisons en zones safe (monde roleplay)".
Effectivement oui , mais j'ai une solutions et je metterais un petit sondages pour savoir si vous êtes d'accord pour les curieux (je pensais désactiver l'accès au coffres dans le monde roleplay).
Maintenant je vais vous donner quelque liens utiles.
Le site web :
L'ip du serveur : play.nozeyt.fr
Recrutement : http://reality-gaming.fr/threads/nous-recrutons-sur-notre-serveur-nozeyt.389011/
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Salut a tous !
Le serveur Nozeyt ouvre ses portes !
Nozeyt est un serveur Semi-RP/PVP/Survival , en effet le serveur ne comprend pas l'option faction.
Pourquoi ? car j'ai décidé de désactiver se mods pour x raisons.
de plus il y a des millier de serveur tournant sous ce mods et pas et je trouve sa assez débile de les recopié bêtement.
Notre serveur propose un système d'économie fiable.
Pour gagné de l'argent sur notre serveur il suffit de joué et pour joué il suffit de s'amusé en effet ou est l'intérêt de joué a un jeux si on ne s'amuse pas.
Avec l'argent gagner vous pouvez acheter diverse choses comme une maison , un magasin personnel ou vous pourrez vendre ce que vous voulez a un prix raisonnable pour que le commerce suive son court et que l'économie reste fiable.
Vous pouvez aussi acheter de la nourriture ou des armures !
Vous vous êtes peux être posé la question suivantes : mais si ya pas de "faction" on peut se faire pillier ?
Oui exactement la est l'intérêt de désactiver le mod "factions".
Et pour les plus malin vous vous direz "Mais les gens ne sont pas stupides , il vont cacher leurs ressources dans leurs maisons en zones safe (monde roleplay)".
Effectivement oui , mais j'ai une solutions et je metterais un petit sondages pour savoir si vous êtes d'accord pour les curieux (je pensais désactiver l'accès au coffres dans le monde roleplay).
Maintenant je vais vous donner quelque liens utiles.
Le site web :
L'ip du serveur : play.nozeyt.fr
Bonne chance pour votre serveur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut