Résolu Le Saviez-Vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
RGCoins
0
Yo Tout le Monde !
Aujourd'hui , on va parler de choses que vous ne connaissiez pas (je parie) !

À New York, il est légal pour les femmes de se balader seins nus !



Le droit de sortir dans la rue seins nus est reconnu depuis 1992 à New York. La Haute cour de l’Etat avait en effet jugé que légalement, toute femme peut se promener partout dans l’Etat les seins à l’air.

La ville de New-York, constatant que les agents de police ont tendance à oublier la règle, a envoyé en 2013 un mémo dans lequel elle souligne que le rôle de police n’est pas d’interpeller les personnes impudiques mais de les aider et de disperser les curieux.

La Cadillac du président Barack Obama


La voiture la plus exclusive, la plus sure, la plus chère, et surtout la plus mystérieuse au monde ne se trouve pas dans les concessions de , de ou encore de . Ce véhicule, qui fait fantasmer aux quatre coins du globe se trouve en réalité à Washington, dans le garage de la Maison Blanche. The Beast, c’est son nom (La Bête en français), embarque ce qu’il y a de plus poussé en matière de sécurité individuelle.

Celle qu’on appelle aussi (par analogie à l’avion présidentiel Air Force One, et à l’hélicoptèreMarine One), est entrée en service le 20 janvier 2009, pour l’investiture de . Elle foule aujourd’hui le sol du Vieux-Continent pour la première fois.
Malgré le fait que les caractéristiques du véhicule soient classées top secret pour des raisons de sécurité, on sait néanmoins que le châssis de The Beast provient du Topkick, qui n’est autre qu’un… camion. Sous le capot, un moteur diesel Duramax de 6.600 cc, qui réclame quelque 34 l/100 km ! Le modèle est recouvert d’un blindage de type militaire de plus de 20 cm d’épaisseur sur les portes, et de 12,5 cm sur le reste du véhicule. De quoi accuser près de sept tonnes sur la balance ! Les pneus renforcés Goodyear ont été conçus afin de pouvoir rouler à plat.


Sept personnes dont le président peuvent prendre place dans le véhicule. Deux places se trouvent à l’avant avec une console de communication. Une glace sépare les deux places avant des cinq places arrière. Pour ces dernières, trois sièges font dos à la route et face aux deux autres sièges dont l’un est utilisé par le président. Ces deux sièges ont la possibilité de se déplier automatiquement. Un bureau repliable sépare les deux sièges. Du fait de l’épaisseur du blindage, la largeur intérieure du véhicule est relativement étroite pour une limousine.


INCROYABLE: IL SAUVE LA VIE DE SON ADVERSAIRE


L’adversité a laissé place à l’humanisme, dimanche, sur un terrain de football en Ukraine. Un joueur de l’équipe de Dnipro Dnipropetrovsk a sauvé in extremis la vie d’un joueur du Dynamo de Kiev, Oleg Goussev. Après un contact avec le gardien du Dnipro, Gusev a semblé faire une crise d’épilepsie.

Jaba Kankava s’est alors empressé d’intervenir en plongeant ses doigts dans la gorge de l’Ukrainien pour éviter qu’il ne s’étouffe avec sa langue.

Après plusieurs minutes de confusion et une grosse frayeur, Gusev finit par se relever, groggy, et sort sur civière. De son côté, Kankava est longuement applaudi par le public, qui salue ce geste admirable.



Une paille qui filtre l’eau à 99,99% capable de sauver des millions de vies


Combien de personnes meurent chaque jour car ils n’ont pas accès à l’eau potable ? Lifestraw est peut-être une solution. L’objet se présente sous la forme d’une grosse paille en plastique. C’est un filtre à eau, il suffit de plonger la paille dans de l’eau « sale » et d’aspirer pour boire de l’eau potable !



J'éspère que sa vous aura plu !
Peace :tchuss:

PS : Source ;
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
J'aime bien, ses plus developer que le saviez-vous de facebook mddr, le joueur de foot qui sauve la vie ses chelou, quand tu regarde la video, le joueur a a peine prit le coup que l'autre lui fourre ses doigts dans la bouche pour le sauver...
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Je n'aime pas trop qu'ont copie sur un projet déjà actif, je fait allusion a celui de @Gio Ps©
C'est lamentable.
Les gans ne savent plus quoi faire :rofl:
Franchement ce n'est pas les mêmes infos mais juste changer le nom serait le principal ;)
Malgré que ça a le même but et dans les mêmes moyens ;) Il m'a copié à moitié ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut