Preview Le Samsung Galaxy S8 se dévoile en vidéo ! [Leak]

Jade Youcefi

Banni
Inscription
28 Février 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
46
Commentaire inutile , Si Samsung fait 300 giga de stockage et apple fait la meme tu va me dire c'est copier ? ba non c'est la capacité maximal sinon samsung aurait fait plus putin reflechis . Et dans 8 moi je te paris que Apple va faire la meme chose en agrandissant son ecran et sa dira AAU SAMSUNG A COPIER putin mais grandisser

Sinon Ichigo topic propre , j'ai hâte de le voir ! j’espère que cette vidéo dit vrai l'écran et juste :o
Superbe orthographe :trollface:
 

OGKenz_

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
171
Réactions
56
Points
3 646
Cest vrai que t'a tout dit dans ton message :mmh:
Tu peut dire ce que tu veut,
c'est toi qui ma envoyer un message pas moi tu vois,
Moi j'ai rien a dire c'est toi qui a dit nul donc si tu na pas la capacité a argumenter ne vien pas me parler,
j'ai même pas envie de m'embrouiller ça sert a rien je perd du temps pour rien,
Si tu es bien sur samsung c'est le principal :mdr:
Bonne fin de soirée ;)
 

Jade Youcefi

Banni
Inscription
28 Février 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
46
Tu peut dire ce que tu veut,
c'est toi qui ma envoyer un message pas moi tu vois,
Moi j'ai rien a dire c'est toi qui a dit nul donc si tu na pas la capacité a argumenter ne vien pas me parler,
j'ai même pas envie de m'embrouiller ça sert a rien je perd du temps pour rien,
Si tu es bien sur samsung c'est le principal :mdr:
Bonne fin de soirée ;)
Bonne fin de soirée ;)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Commentaire inutile , Si Samsung fait 300 giga de stockage et apple fait la meme tu va me dire c'est copier ? ba non c'est la capacité maximal sinon samsung aurait fait plus putin reflechis . Et dans 8 moi je te paris que Apple va faire la meme chose en agrandissant son ecran et sa dira AAU SAMSUNG A COPIER putin mais grandisser

Sinon Ichigo topic propre , j'ai hâte de le voir ! j’espère que cette vidéo dit vrai l'écran et juste :o
Tu ne comprend pas la logique donc calme toi direct :;):
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
De toute facons je prendrais l'iPhone 7 :)
Android j'ai eu ma dose comment c pourris
 
D

deleted577633

Apple copie Samsung et peut être vice versa ce n'est pas choquant car les réseaux sociaux, sites, forums font exactement la même chose mais tous le monde le cache tout simplement. :lol:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Samsumg sort les truc avant mais ne marche pas preuve avec le lecteur d'empreinte etc fin bref la logique y en a beacoup qui la voie pas que jsoit pour apple ou pas y a des truc apple prend de samsumg mais beaucoup moins apple et dans le futur samsumg ltien juste la queue d'apple et regarde tout les brevets deposer pour publier quelleque chose avant mais pourris ::):
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le topic n'est pas un débat, merci de garder vos avis, on s'en tape :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
On parle du sujet :trollface: et si tu te tape de tout ca tent du forum :;): :trollface:
Dans le sujet, je crois pas avoir vu le mot Apple ?

Donc ça ne parle pas du sujet, stop votre guguerre pour savoir qui est le plus gros pigeon
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Commentaire inutile , Si Samsung fait 300 giga de stockage et apple fait la meme tu va me dire c'est copier ? ba non c'est la capacité maximal sinon samsung aurait fait plus putin reflechis . Et dans 8 moi je te paris que Apple va faire la meme chose en agrandissant son ecran et sa dira AAU SAMSUNG A COPIER putin mais grandisser

Sinon Ichigo topic propre , j'ai hâte de le voir ! j’espère que cette vidéo dit vrai l'écran et juste :o

Et puis simple exemple pour la prise jack, LeTV (marque smartphone chinoise) ont retirer bien avant le jack que Apple, c'est pas pour autant que tout le monde à gueuler "ouin ouin copieur" La pareil pour l'écran qui ressemble fortement au Xiaomi Mi Mix, mais personne l'ouvre encore une fois.

Moi je vois juste des golmons à faire valoir leurs marque adoré... et qu'on s'en balec et ni le sujet
 
Dernière édition:

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
Et puis simple exemple pour la prise jack, LeTV (marque smartphone chinoise) ont retirer bien avant le jack que Apple, c'est pas pour autant que tout le monde à gueuler "ouin ouin copieur" La pareil pour l'écran qui ressemble fortement au Xiaomi Mi Mix, mais personne l'ouvre encore une fois.

Moi je vois juste des golmons à faire valoir leurs marque adoré... et qu'on s'en balec et ni le sujet
bonsoir a tous

je ne prends partis pour personne
maintenant les gens qui parlent de golmut
pourquoi
merci
bonne soiree
c est un site de partage
 
Haut